12-05-2019, 21:05:19
Comme dit dans le titre, c'etait ce weekend et reservé aux "voitures" et motos d'avant 1940.
On démarre par une Voisin
Admirez le pare-brise
Une magnifique Hispano Suiza carrossée par Kellner
Encore une française : un cyclecar Bedelia avec le passager installé à l'avant
Avec son joli bicylindre
Une reconstruction de Bugatti
Une autre reconstruction
Une Mercedes. Vu le bruit du moteur quand elle tournait sur la piste, c'est a se demander si elle n'a pas été crée par la division Poids Lourds
Une Morgan tricyclecar ancienne
Une GN (avec un bout de V70III )
Bugatti
Une Oakland ? Le V8 envoyait bien sur la piste
Ce qui doit être une des premières voitures à moteur essence : une BENZ
Une joli monocylindre !!!
On passe aux motos
Une side Monet Goyon
Indian
Norton
Sunbeam
Harley Davidson pour l'armée
Un "lot" de Terrot
Excelsior
Un truc ou le passager sert de parechoc et d'airbag
des motos tchèques, la 1ère à moteur JAP
Scott
Un bidule français fabriqué à Montmartre
Une Amaudière, fabriquée à Levallois-Perret
C'est tout pour ce soir, la suite demain
On démarre par une Voisin
Admirez le pare-brise
Une magnifique Hispano Suiza carrossée par Kellner
Encore une française : un cyclecar Bedelia avec le passager installé à l'avant
Avec son joli bicylindre
Une reconstruction de Bugatti
Une autre reconstruction
Une Mercedes. Vu le bruit du moteur quand elle tournait sur la piste, c'est a se demander si elle n'a pas été crée par la division Poids Lourds
Une Morgan tricyclecar ancienne
Une GN (avec un bout de V70III )
Bugatti
Une Oakland ? Le V8 envoyait bien sur la piste
Ce qui doit être une des premières voitures à moteur essence : une BENZ
Une joli monocylindre !!!
On passe aux motos
Une side Monet Goyon
Indian
Norton
Sunbeam
Harley Davidson pour l'armée
Un "lot" de Terrot
Excelsior
Un truc ou le passager sert de parechoc et d'airbag
des motos tchèques, la 1ère à moteur JAP
Scott
Un bidule français fabriqué à Montmartre
Une Amaudière, fabriquée à Levallois-Perret
C'est tout pour ce soir, la suite demain
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes