08-04-2017, 15:40:34
passé qq jours à Toulouse...
pas vu une seule 850 depuis chez nous
aperçu une 940 de loin et vu deux V70 chez un brocanteur
ça devient une denrée rare
...mais il y en a par chez nous...
et même roulantes : j'ai croisé y'a 2-3 semaines une berline grise et on a eu le même geste de reconnaissance
...et des anciens avec de l'oreille...
j'avais laissé tourner la T5 devant le boulanger
en sortant, y'avait un pépé en arrêt devant - enfin, faut pas exagérer : de mon âge
il avait reconnu le bruit et ça lui a rappelé de bons souvenirs : on a causé un peu
le plus utile est là :
cette T5 me faisait un bruit de ferraille prête à tomber
deux ou trois que je regardais - sans trouver la cause
elle a eu chaud : bien failli la vendre, comme Domi après son coup de sang
c'était le bocal qui capte les vapeurs d'essence (AVG) : collier supérieur mal passé, pas de collier inférieur
remonté comme il faut, le bocal a fini de se plaindre
la morale : si vous laissez votre caisse entre des mains impures, faites le tour après l'avoir récupérée
boulons oubliés, pas serrés, remontage incomplet...
les exemples ne manquent pas ici, de soucis dus à la négligence d'un mécano
rares sont les mécanos qui prendront autant de soin avec une vieillerie qu'avec une caisse neuve...
pas vu une seule 850 depuis chez nous
aperçu une 940 de loin et vu deux V70 chez un brocanteur
ça devient une denrée rare
...mais il y en a par chez nous...
et même roulantes : j'ai croisé y'a 2-3 semaines une berline grise et on a eu le même geste de reconnaissance
...et des anciens avec de l'oreille...
j'avais laissé tourner la T5 devant le boulanger
en sortant, y'avait un pépé en arrêt devant - enfin, faut pas exagérer : de mon âge
il avait reconnu le bruit et ça lui a rappelé de bons souvenirs : on a causé un peu
le plus utile est là :
cette T5 me faisait un bruit de ferraille prête à tomber
deux ou trois que je regardais - sans trouver la cause
elle a eu chaud : bien failli la vendre, comme Domi après son coup de sang
c'était le bocal qui capte les vapeurs d'essence (AVG) : collier supérieur mal passé, pas de collier inférieur
remonté comme il faut, le bocal a fini de se plaindre
la morale : si vous laissez votre caisse entre des mains impures, faites le tour après l'avoir récupérée
boulons oubliés, pas serrés, remontage incomplet...
les exemples ne manquent pas ici, de soucis dus à la négligence d'un mécano
rares sont les mécanos qui prendront autant de soin avec une vieillerie qu'avec une caisse neuve...