additif = attrape couillons
Faut se mettre en tête que, de toute façon, le tdi pue du fion.
Une odeur âcre, qui pique les yeux.
Ça va varier suivant la T° moteur, la T° extérieure, le taux d'humidité, le calage de la pompe et de la distribution, le taux d'encrassement de l’admission, la présence ou absence de la vanne EGR, du cata ...
Mais, quoiqu'il en soit, du procédé d'injection et des caractéristiques de ce moulin résulte une odeur désagréable bien spécifique.
Faut se mettre en tête que, de toute façon, le tdi pue du fion.
Une odeur âcre, qui pique les yeux.
Ça va varier suivant la T° moteur, la T° extérieure, le taux d'humidité, le calage de la pompe et de la distribution, le taux d'encrassement de l’admission, la présence ou absence de la vanne EGR, du cata ...
Mais, quoiqu'il en soit, du procédé d'injection et des caractéristiques de ce moulin résulte une odeur désagréable bien spécifique.