Bonjour à tous!
Je me présente, Dilan, 22 ans, je viens de Haute-Savoie, tout près de Genève.
Je ne suis pas passionné de Volvo depuis mon plus jeune âge, mais plutôt quand on ma donné une 740 GLT (Ex-Suisse) de 1989/90 avec seulement 330 000km (sauf erreur) et le carnet d'entretien rempli, abandonnée sous un arbre.
Au début en voyant ce panzer dehors, je n’étais pas vraiment convaincu... Je me suis dis, bon tu la garde un temps avant de te trouvé une autre caisse.
Mais finalement je ne veux plus que Volvo comme daily! (J'ai également une Coccinelle de 1967) Une batterie, un ptit coup de polish et hop c'est partit!
Cela fait maintenant 3 ans bientôt que je l'ai, elle à 415 000km et que du bonheur!
J'ai eu 2 pannes:
La première; impossible de démarrer... après changement de la pompe à essence, le filtre à essence, le capteur PMH, j'ai changé le relais qui se trouve sur le vase d'expansion et celui dans le console centrale. Mais je ne me souviens plus de leur nom.
La deuxième l'alternateur, que j'ai fais réviser, et c'est tout.
Voilà la bête:
Je suis maintenant à la recherche soit d'une 242/4, soit une 780, soit une 960 V90. Je me tâte encore...
A bon entendeur...
Une excellente soirée à vous tous.
Je me présente, Dilan, 22 ans, je viens de Haute-Savoie, tout près de Genève.
Je ne suis pas passionné de Volvo depuis mon plus jeune âge, mais plutôt quand on ma donné une 740 GLT (Ex-Suisse) de 1989/90 avec seulement 330 000km (sauf erreur) et le carnet d'entretien rempli, abandonnée sous un arbre.
Au début en voyant ce panzer dehors, je n’étais pas vraiment convaincu... Je me suis dis, bon tu la garde un temps avant de te trouvé une autre caisse.
Mais finalement je ne veux plus que Volvo comme daily! (J'ai également une Coccinelle de 1967) Une batterie, un ptit coup de polish et hop c'est partit!
Cela fait maintenant 3 ans bientôt que je l'ai, elle à 415 000km et que du bonheur!
J'ai eu 2 pannes:
La première; impossible de démarrer... après changement de la pompe à essence, le filtre à essence, le capteur PMH, j'ai changé le relais qui se trouve sur le vase d'expansion et celui dans le console centrale. Mais je ne me souviens plus de leur nom.
La deuxième l'alternateur, que j'ai fais réviser, et c'est tout.
Voilà la bête:
Je suis maintenant à la recherche soit d'une 242/4, soit une 780, soit une 960 V90. Je me tâte encore...
A bon entendeur...
Une excellente soirée à vous tous.