13-12-2016, 15:30:20
Salut à tous,
Bon arrivant dans les 270 000km, je pense que mon embrayage d'origine est sur la fin !
Quand j’accélère en 5ieme, il commence à patiner vers 2500 tr/min, et sa commence depuis hier à faire pareil en 4ieme si j'appuie un peu en sous régime...
Sa arrive jamais quand il faut ces trucs là, pile pour noel !
Je passais par hasard à coté dans Nortoto ce midi, et je m'y suis arrêté pour y avoir un devis (même si je fréquente jamais les centres auto, même pour du basic..): Embrayage + Volant moteur : 1200€ !!
Et refus catégorique de monté un embrayage sans changer le V.M. en même temps.
Sachant que je n'ai aucun tremblement a aucun régime, ni en route, ni au démarrage/extinction du moteur, que je n'ai pas un bruit/claquement quand je commence rouler (et ou le V.M. absorbe une partie de la puissance transmise), Est-ce selon vous il faut vraiment le changer à chaque fois?
Cette voiture est génial, tout l'entretien est à jour (suspension, distri, freinage, vidange, pneumatique...etc), elle roule nickel. Mais aller mettre 1200€ dans une voiture de 2003 avec 270 000km, ça me plait moyen
Bon arrivant dans les 270 000km, je pense que mon embrayage d'origine est sur la fin !
Quand j’accélère en 5ieme, il commence à patiner vers 2500 tr/min, et sa commence depuis hier à faire pareil en 4ieme si j'appuie un peu en sous régime...
Sa arrive jamais quand il faut ces trucs là, pile pour noel !
Je passais par hasard à coté dans Nortoto ce midi, et je m'y suis arrêté pour y avoir un devis (même si je fréquente jamais les centres auto, même pour du basic..): Embrayage + Volant moteur : 1200€ !!

Et refus catégorique de monté un embrayage sans changer le V.M. en même temps.
Sachant que je n'ai aucun tremblement a aucun régime, ni en route, ni au démarrage/extinction du moteur, que je n'ai pas un bruit/claquement quand je commence rouler (et ou le V.M. absorbe une partie de la puissance transmise), Est-ce selon vous il faut vraiment le changer à chaque fois?
Cette voiture est génial, tout l'entretien est à jour (suspension, distri, freinage, vidange, pneumatique...etc), elle roule nickel. Mais aller mettre 1200€ dans une voiture de 2003 avec 270 000km, ça me plait moyen
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