20-11-2016, 15:29:28
salut les gars , je viens de remettre ma 740 b230E automatique sur les routes , enfin !!!! je suis pas super fan de la boite auto mais je trouve ça quand assez cool pendant les embouteillages et plutôt confortable ...comme j avais l habitude de rouler au quotidien avec ma 740 diesel boite manuelle , il m a fallu un petit temps d adaptation pour m habituer a la conduite automatique ....maintenant que ma jambe gauche a bien compris qu elle ne sert plus a rien dans cette voiture je cherche a comprendre le fonctionnement de la boite de vitesse ...
donc a quoi servent les vitesse 1 2 et 3 ?
dois je m arrêter avec le levier en D ou en N ?
est ce mauvais de rester au feu rouge en D avec le pied sur le frein ?
les petits problèmes que j avais avant sur cette voiture ont l air d avoir disparu, je parle du problème ou la voiture calait lorsque je freinais et des trous a l accélération a froid ; quoique la derniere fois elle a calait en freinant mais j étais dans une pente donc en descente avec peu d essence dans le réservoir ....
donc a quoi servent les vitesse 1 2 et 3 ?
dois je m arrêter avec le levier en D ou en N ?
est ce mauvais de rester au feu rouge en D avec le pied sur le frein ?
les petits problèmes que j avais avant sur cette voiture ont l air d avoir disparu, je parle du problème ou la voiture calait lorsque je freinais et des trous a l accélération a froid ; quoique la derniere fois elle a calait en freinant mais j étais dans une pente donc en descente avec peu d essence dans le réservoir ....
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988