09-04-2016, 21:14:34
(Modification du message : 26-02-2019, 20:28:12 par vadelacaisse.)
en démontant on peut casser : vieux plastiques et surtout mauvaise méthode
deux infos :
repose pied à coté de l'embrayage et clip de pare soleil
le haut du repose pied est à droite de la photo : il faut d'abord faire glisser vers le haut le repose pied d'environ 15 mm pour dégager le clip inférieur (un coup de marteau en bas)
puis en secouant ont fait passer les deux pions à étranglement par le trou des boutonnières - c'est le même principe que tous les trucs à accrocher au mur (un trou pour passer la tête de vis, une encoche pour le corps de vis et bloquer derrière la tête). Le cylindre noir de la photo, c'est la tête, l'étranglement dessous n'est pas visible
y'a deux modèles de clip de pare soleil
celui de droite se dégage en le tournant vers la gauche de 20° env, puis il sort
s'il ne veut pas tourner, c'est le modèle de gauche : deux retenues élastiques
engager un tournevis plat par le coté pour rentrer l'une d'elles et pivoter pour dégager le clip
deux infos :
repose pied à coté de l'embrayage et clip de pare soleil
le haut du repose pied est à droite de la photo : il faut d'abord faire glisser vers le haut le repose pied d'environ 15 mm pour dégager le clip inférieur (un coup de marteau en bas)
puis en secouant ont fait passer les deux pions à étranglement par le trou des boutonnières - c'est le même principe que tous les trucs à accrocher au mur (un trou pour passer la tête de vis, une encoche pour le corps de vis et bloquer derrière la tête). Le cylindre noir de la photo, c'est la tête, l'étranglement dessous n'est pas visible
y'a deux modèles de clip de pare soleil
celui de droite se dégage en le tournant vers la gauche de 20° env, puis il sort
s'il ne veut pas tourner, c'est le modèle de gauche : deux retenues élastiques
engager un tournevis plat par le coté pour rentrer l'une d'elles et pivoter pour dégager le clip