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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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Volvo v70 d5 2003

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Volvo v70 d5 2003
celine8062

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Volviste en culotte courte

Messages : 22
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
#1
08-06-2016, 12:40:38
Bonjour,
J'ai acheté une Volvo v70 d'occasion summum d5 163ch 240 000 km.
J'ai quelques problèmes dessus.
perte de pression. J'étais sur l'autoroute et d'un coup plus d accélération. J'étais à fond sur l accélérateur et je baissais niveau vitesse du coup arrêté sur le côté et j'ai redémarré ma voiture. Ça me l a déjà fait plusieurs fois.

J'ai également des à coups. Je roule et là des à coups et tout les voyants sur le tableau de bord qui s'allument et s'éteignent.

Egalement, quand je suis à un feu tricolore ou à un rond point et que je vais pour redémarrer mon moteur se coupe, je rallume et il se coupe à nouveau.

J'ai aussi un souci de tableau de bord connu sur cette voiture. Les écritures beug, l'heure s'avance toute seule et indiçation de défaut srs, moteur.

J'ai acheté une prise odb et les codes erreurs sont :
P0088 rampe de distribution
P0112 sonde de température d'air d admission
P0102 débitmètre d'air
P0244 électrovanne de décharge du turbocompresseur

Si vous avez une idée...
Merci d'avance
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Bruno

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USO RUGBY
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Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#2
08-06-2016, 12:55:23 (Modification du message : 09-06-2016, 16:59:20 par Bruno.)
Merci de bien vouloir passer par la case présentation des membres   Wink

Bruno



Présentation faite !!!!  On rouvre 

Merci 
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gco

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Menuisier chez Ikéa
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Inscription : Apr 2011
#3
09-06-2016, 18:35:25
Hello & bienvenue !
Déjà je vérifierai :
- filtre à gasoil (pas colmaté ? pas cher à changer)
- vanne EGR à nettoyer
- tuyau de dépression/pression TCV (la petite vanne électronique sur la boite à air), électrovanne du turbo.

Petites vidéos utiles :
- https://www.youtube.com/watch?v=QHLyubTrIQ8
- https://www.youtube.com/watch?v=NxmjRaiqeAk
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stiflerdu69

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Adepte du sauna
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Messages : 274
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Inscription : Jun 2011
#4
10-06-2016, 02:02:00
Ca ressemble bien a un probleme de pression gazole dans le rail.

Soit il y' a un injecteur qui reste ouvert et fait perdre la pression du rail.

Soit le régulateur de pression de la pompe injection est hs.

Soit le capteur de pression rail est hs.


En tout cas ce sont mes idées pour ta panne.
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ronanbreizh49

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vraoum
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Inscription : Jul 2013
#5
10-06-2016, 07:01:56
P088 pression trop haute voir => pompe a carburant, regulateur de pression de carburant, durite de retour de carburant obstruée, panne mécanqiue

P0102 valeur d'entrée trop basse => le tester mais surement à remplacer

P0112 valeur d'entrée trop basse => à tester aussi

voir aussi la batterie si elle est bien charger, elle peux créer des soucis sur les 2 codes au dessus

P0244 probleme de mesure / performance => surement hs

à savoir aussi si ce sont lescodes de défaut en premiere lecture, ou si ils ont était effacer et ils sont revenu ?
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celine8062

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Volviste en culotte courte

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#6
10-06-2016, 12:22:52
Merci à tous pour vos informations. Et là j'ai eu un code erreur "relais systeme B02A" mais je n'ai rien vu sur le net concernant ce code erreur.
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ronanbreizh49

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vraoum
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Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#7
10-06-2016, 12:51:17
c'est le rideau gonflable droit 2 la commande de déploiment... ( le quel est le 1 ou le 2 je sais pas )
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celine8062

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Volviste en culotte courte

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#8
21-10-2016, 09:36:43
Je l'ai emmené chez un garagiste qui s'y connait en électronique. Il m'a changé un relais. Ce relais ne s'affiche plus dans les codes erreurs. Et toujours comme problème qu'elle broute, tous les voyants s'allument et clignotent et elle me fait des à coups puis elle se coupe et qd j'essaye de la redémarrer elle galère comme sil n'y avait pas de carburant qui arrivait. Le garagiste m a dit que j'avais sûrement une infiltration d'eau par le pare brise et qui allait dans un boîtier électronique ce qu'il fait qu'elle beug
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gco

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Menuisier chez Ikéa
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Inscription : Apr 2011
#9
21-10-2016, 09:49:31
J'ai eu un problème de démarrage sur V70 D5.
Après avoir testé batterie, démarreur, capteur arbre à came, capteur vilebrequin, bougies... il s'agissait de 2 injecteurs HS.
Pour ma part, je devais insister bien 10-15 secondes sur le démarreur avant qu'elle démarre ! Et je n'avais pas de code défaut.
Bon courage !
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ruzgwen

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Buveur de spendrups
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Inscription : Oct 2014
#10
06-02-2017, 22:14:13
Des nouvelles de cette auto bien capricieuse pour un D5 affichant seulement 240 000....?
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celine8062

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Feb 2016
#11
06-02-2017, 22:16:01
Non. Je suis tombée en panne avec j'attends des nouvelles de mon garagiste.
J'avais trouvé sur un site un fils coupé dans le faisceau moteur
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ruzgwen

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Buveur de spendrups
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Messages : 58
Sujets : 6
Inscription : Oct 2014
#12
07-02-2017, 12:57:58
Es tu certaine du kilométrage de ta voiture ?
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celine8062

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Volviste en culotte courte

Messages : 22
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
#13
11-06-2018, 10:20:29
Bonjour,
Je reviens vers vous. Un garagiste a trouvé la panne c'est une mauvaise connexion d'un câble rouge sui sort du boîtier de fusibles sous le capot qui coupe mon moteur.
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celine8062

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 9
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#14
11-06-2018, 10:22:49
Maintenant que ce problème est réglé j'aimerai qu'elle retrouve sa puissance de 163 ch. Que puis je faire comme nettoyage simple pour moi étant une fille qui s'y connaît peu en voiture
Je compte nettoyer le collecteur 3 voies.
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