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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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855 T5... grosse envie d'un turbal

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855 T5... grosse envie d'un turbal
savilleRW

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The Dude abides
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#1
Bug  11-04-2016, 15:56:06
Saliut les aminches.

En ce moment, j'ai une grosse envie de turbal...
Je regarde les C70, bien qu'elle m'en ai fait voir de toutes les couleurs la coquine.
Et puis je regarde aussi les "kombi".

Un 855 me fait de l'oeil.
A 320.000 km, on ne peut pas dire qu'il s'agisse d'un jouvenceau 
Sa carrosserie est... comme celle de la glorybox : on dirait que quelqu'un a systématiquement décrotté ses pompes de sécurité sur la voiture.
Tout et là, plus ou moins dans le bon ordre, mais râpé.

Un Rat-style sans le vouloir en somme. J'aime bien  Sleepy

L'intérieur est nickel hormis un trou de clope...
Le tableau de bord en faux formica m'enchante et me fait rêver.

Bref, je suis amoureux.
Je pense que je peux l'avoir à 850 brouzoufs. 

Kénéditché? 
Qu'esse vous en dites?

Folie passagère qui retombera au loin un jour?
Histoire sans parole?
Drame humain?
Film sentimental avec mariage à la fin? (mais sans accouplement, quand même)

Merci d'avance!

Ah, nota : je n'ai absolument aucun besoin d'auto, ça me démange c'est tout...  Angel

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
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domi

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#2
11-04-2016, 15:58:38
C est pas cher c est sur je t aurais bien proposé un 855R bva avec 100.000 km de moins mais plus cher......

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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savilleRW

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#3
11-04-2016, 16:01:08 (Modification du message : 11-04-2016, 16:02:18 par savilleRW.)
Combien?
Où qu'elle est?
C'est la tienne?

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
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C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
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domi

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#4
11-04-2016, 16:05:38
2500 roro c est pas la mienne mais je m en suis servi quelques temps c est un avion !   Pas mal de choses changées distri turbo train avant de mémoire 
Pare brise fêlé mais un d avance fourni ou monté (a voir) et 2 pneus HS elle est dans l hérault vendeur très honnête ami depuis 18 ans

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savilleRW

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#5
11-04-2016, 16:10:27
Ah, non... 2500, c'est trop.
C'est déjà un achat-folie...
J'ai le mac qui me lâche en plus.
Ca va être l'un ou l'autre...

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savilleRW

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#6
11-04-2016, 16:11:59
Nota, je cherche un 780 Diézoute aussi, mais là, clairement, les prix ont explosé...
J'ai encore raté le coche...
Grrr

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domi

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#7
11-04-2016, 16:13:29
Y en a qui sont contentes quand leur mac les lâche Tongue














Loin Big Grin

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Loslo

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#8
11-04-2016, 16:25:45
850 boules, pour un coup de folie, ça semble raisonnable... Tongue

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

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savilleRW

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#9
11-04-2016, 17:25:41
(11-04-2016, 16:25:45)Loslo a écrit : 850 boules, pour un coup de folie, ça semble raisonnable... Tongue

Ben pour un mec au RSA, c'est le bout du monde.  Rolleyes

@domi = au coin!  Sleepy

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Loslo

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#10
11-04-2016, 18:29:40
oui bien sur. Mais je suppose que si tu y penses, c'est que tu as fait tes calculs ? Big Grin

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours    Tongue

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savilleRW

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#11
11-04-2016, 23:57:15
Heuu... des calculs?
Moi?
Big Grin

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Olive 244 T

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#12
Rainbow  13-06-2016, 15:25:53 (Modification du message : 13-06-2016, 16:29:12 par Olive 244 T.)
Dans l'absolu, le "P 80" soufflé par un turbo, c'est un très bon choix Wink !

Les prix sont déjà très bas dans la catégorie alors autant s'en payer une bonne tranche, non Tongue ?

Comment?

Le prix ne veut pas dire grand chose sauf à y voir... vraiment de plus près... à moins de devoir (vouloir Rolleyes ?) dépenser plus.

Si Dodgy !

J'ai compris que le budget était serré et les prétentions de frais limitées.

Dans les faits, une 850 T-5 est plus près de 2500 € tandis qu'une non moins méritante et plus musicale 850 atmosphérique est autour de 1200/1500 € quel que soit le "B 52xx" qui l'équipe.

Le 170 ch du 2,5 l 20 V va très bien à la 850, mais ne pas négliger les 144 ch d'un 2,5 l 10 V dégonflé ou les vaillants 143 ch du 2,0 l 20 V si l'occasion fait le larron!

Nous sommes alors dans une tranche kilométrique de 200/250 000 km maximum avec une étape technique allant pêle-mêle du fameux boîtier PCV, du kit complet de distribution, des soufflets de cardans, des rotules de pivot,...

Variable selon les 850, mais incontournable.

Le solide compresseur a/c déclare souvent forfait dans cet intervalle Angel .

Pour info, hors recharge, c'est déjà un billet de 455 € tc E/S chez Volvo. Comme je tiens à ma voiture, elle a eu son petit cadeau. 

Le reste de l'entretien courant reste très raisonnable pour la catégorie. Mais vu ton passé, tu connais, je pense.

Est-ce une raison pour rouler triste, hum Big Grin ?

La turbo, pour m'y être collé serré, je n'y crois pas. C'est le top, mais il faut en remettre au pot!

Non, mais avec quelques dollars de plus, une 850 atmo est un bon quarter-horse à courir! Tu ne peux pas être déçu!   

Ou tu achètes un peu plus cher une 850 Turbo révisée, prête à l'emploi où tu ne mets que de l'essence ou tu prends le risque d'une voiture à l'historique inconnue avec toutes les surprises possibles et imaginables Confused !

Le peu que tu m'as décrit n'est pas très encourageant...

Dans ce dernier cas, même en étalant dans le temps les dépenses, ça peut vite dépasser le budget d'une 850 turbo saine.

Si, fais tes comptes!

A voir donc...

Enfin, conseil d'ami:

fuis systématiquement les 850 à l'historique inconnue et des "trous" dans les explications du vendeur.

Ca a beau être du Volvo, négligées en entretien et en conduite, ce sont des merguez Angry !

Sans compter la mode de petites puces qui modifient la cartographie moteur, avec la claire intention de chercher la puissance, l'usage méchant qui va avec, et à la finale un turbo qui dégage Angel ...

Il y en a plein les annonces. Elles sont généralement en troisième et quatrième main.

Souvent, elles ont troqué le turbo mort pour un plus gros "tout neuf" quand elles n'ont pas dévalisé tout le rayon de chez Kékéland Big Grin  Tongue  !

Je te souhaite beaucoup de succès dans ta quête, Saville Wink !

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