24-02-2016, 17:57:57
SLV : Salut les volvistes !
Bon alors après longtemps d'absence, bicoze le monstre était en rade de pompe à carburant, je revient vers vous avec une petite liste de soucis (on n'a jamais de problème avec une 740...
)
Pour rappel : 740 GL B200E Sedan comme ils disent.
Alors :
Suite au dernier CT le gars, sympa, m'a fait passer mon monstre (qui roule surtout pour aller le voir
) alors que j'ai un petit pb de polution au ralenti. D'après lui le ralenti est bien mais j'aurais un petit pb de mélange d'air.
Est-ce que quelqu'un sait ou ça se trouve et si oui, comment ça se règle. C'est tu possible de faire ça à l'aveuglette, sans une sonde dans le pot pour régler vraiment ou bien faut la sonde.
Par ailleurs j'ai tuojours mon vieux problème bien lourd : le coupe contact ne coupe pas du tout les trois quart des équipements électriques (sièges chauffants, ventillo, lumières, dégivrage, radio...) ce qui fait que l'on a vite fait d'en oublier un et de se retrouver sans batterie (à 100 balle chaque, ça commence à vite faire le prix de la 740). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire par ou regarder, est-ce qu'il y a une chance que ce soit au niveau du contact que tout ça soit pas monter correct ? Je suis vraiment nul en électricité de bagnole, et les schémas ne me parle pas trop, mais si quelqu'un pouvait me dire deux ou trois endroits ou regarder...
Toujours pas réussi à démonter ma radio vintage, mais je suis sur une piste.
Le ciel de toit part en miettes mais j'ai vu deux ou trois tutos et des conseil de tissus. Faut-il vraiment tomber un siège avant pour sortir le plafond ?
Enfin je vais devoir changer toutes les courroies, mais là c'est carrément la foire au références, même chez Skandix c'est le bordel, un p'tit conseil ?
A très bientôt.
Je vais me fendre d'un p'tit tuto sur le changement de pompe à carburant, c'est le truc accessible aux newbies, 5 écrous, 2 circlips et c'est reparti !
Bonne semaine à tous !
Greg
Bon alors après longtemps d'absence, bicoze le monstre était en rade de pompe à carburant, je revient vers vous avec une petite liste de soucis (on n'a jamais de problème avec une 740...

Pour rappel : 740 GL B200E Sedan comme ils disent.
Alors :
Suite au dernier CT le gars, sympa, m'a fait passer mon monstre (qui roule surtout pour aller le voir

Est-ce que quelqu'un sait ou ça se trouve et si oui, comment ça se règle. C'est tu possible de faire ça à l'aveuglette, sans une sonde dans le pot pour régler vraiment ou bien faut la sonde.
Par ailleurs j'ai tuojours mon vieux problème bien lourd : le coupe contact ne coupe pas du tout les trois quart des équipements électriques (sièges chauffants, ventillo, lumières, dégivrage, radio...) ce qui fait que l'on a vite fait d'en oublier un et de se retrouver sans batterie (à 100 balle chaque, ça commence à vite faire le prix de la 740). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire par ou regarder, est-ce qu'il y a une chance que ce soit au niveau du contact que tout ça soit pas monter correct ? Je suis vraiment nul en électricité de bagnole, et les schémas ne me parle pas trop, mais si quelqu'un pouvait me dire deux ou trois endroits ou regarder...
Toujours pas réussi à démonter ma radio vintage, mais je suis sur une piste.
Le ciel de toit part en miettes mais j'ai vu deux ou trois tutos et des conseil de tissus. Faut-il vraiment tomber un siège avant pour sortir le plafond ?
Enfin je vais devoir changer toutes les courroies, mais là c'est carrément la foire au références, même chez Skandix c'est le bordel, un p'tit conseil ?
A très bientôt.
Je vais me fendre d'un p'tit tuto sur le changement de pompe à carburant, c'est le truc accessible aux newbies, 5 écrous, 2 circlips et c'est reparti !
Bonne semaine à tous !
Greg