08-01-2016, 18:54:04
Bonjour,
Suite au dernier sujet sur la casse de la fixation du réglage ampoule, je me suis restreint à deux options:
-Faire marcher l'assurance bris de glace et changer le bloc. Mais mon assurance ne m'aime pas trop après la mort (rip) de mon ancienne Volvo (merci la copine).
- acheter un bloc neuf ou occasion. Mes blocs actuels sont en fond noir, et en cherchant la même chose, je suis tombé la dessus:
http://m.ebay.fr/itm/PHARES-FEUX-AVANT-OPTIQUES-GAUCHE-DROITE-VOLVO-V40-S40-H7-H7-00-04-Clignotant-/221934788154?nav=SEARCH
Ça a l'air sérieux et financièrement intéressant, après la qualité? Quelqu'un a des avis ? Qu'est ce que c'est V40 "facelift" ? Je suis en finition "summum" sur une V40 1.8i 16V 120CV de 2002.
Mon carnet de véhicule étant néerlandais, je comprends rien à ce qu'il a d'ecrit....
Merci à vous
Bises
Suite au dernier sujet sur la casse de la fixation du réglage ampoule, je me suis restreint à deux options:
-Faire marcher l'assurance bris de glace et changer le bloc. Mais mon assurance ne m'aime pas trop après la mort (rip) de mon ancienne Volvo (merci la copine).
- acheter un bloc neuf ou occasion. Mes blocs actuels sont en fond noir, et en cherchant la même chose, je suis tombé la dessus:
http://m.ebay.fr/itm/PHARES-FEUX-AVANT-OPTIQUES-GAUCHE-DROITE-VOLVO-V40-S40-H7-H7-00-04-Clignotant-/221934788154?nav=SEARCH
Ça a l'air sérieux et financièrement intéressant, après la qualité? Quelqu'un a des avis ? Qu'est ce que c'est V40 "facelift" ? Je suis en finition "summum" sur une V40 1.8i 16V 120CV de 2002.
Mon carnet de véhicule étant néerlandais, je comprends rien à ce qu'il a d'ecrit....
Merci à vous
Bises
- Voiture: V40 2002 16V 1.8i essence/Gpl
- conducteur: 25ans, windsurfer et toutes ses dents.