03-01-2016, 11:58:14
Salut la troupe, Etienne, 28 ans, j'habite le Morbihan où je suis moniteur de kitesurf. J'ai décidé de racheter une voiture il y a quelques jours pour mes trajets quotidiens car déplacer le 4,5tonnes Merco dans lequel je vis pour aller faire ses courses, ça va un temps...
Après un break 940 que j'ai revendu il y a 6 ans et d'autres véhicules entre temps, je reviens chez les suédois. Me voilà acquéreur d'une belle V70 de 1998 de 412 000 km dans un état très sain. La finition summum est tout simplement superbe, la conduite tout à fait différente de la 940, beaucoup plus rigide, moins tapis volant
, conso très raisonnable et sonorité assez originale.
Pour le bref historique du véhicule, entretient chez volvo jusque 2009 par le 1er proprio, ensuite par un ami garagiste de la 2nde proprio ( sauf distri qui a été faîte chez Volvo à 360 000 ). Aucun gros travaux de type joint de culasse, embrayage, boîte de vitesse manuelle !!!
Billet: 1500 euros. Je pense avoir fait une affaire (on verra par la suite...)
A faire:
Rajouter un petit module USB/jack/carte SD pour apprécier le son du carrosse (déjà commandé)
Réajuster la fermeture du hayon, il est un peu lâche et bruyant sur route bosselée.
Réparer le cache bagage qui ne s'enroule plus. Toujours cette même pièce qui cède.
Et... mettre en route le régulateur de vitesse qui n'a jamais fonctionné. J'ai commencé mon enquête, relai 101/102 introuvable, affaire à suivre.
A très vite, salut
Photos de la Volvo et du Merco 613 prochainement
Après un break 940 que j'ai revendu il y a 6 ans et d'autres véhicules entre temps, je reviens chez les suédois. Me voilà acquéreur d'une belle V70 de 1998 de 412 000 km dans un état très sain. La finition summum est tout simplement superbe, la conduite tout à fait différente de la 940, beaucoup plus rigide, moins tapis volant

Pour le bref historique du véhicule, entretient chez volvo jusque 2009 par le 1er proprio, ensuite par un ami garagiste de la 2nde proprio ( sauf distri qui a été faîte chez Volvo à 360 000 ). Aucun gros travaux de type joint de culasse, embrayage, boîte de vitesse manuelle !!!
Billet: 1500 euros. Je pense avoir fait une affaire (on verra par la suite...)
A faire:
Rajouter un petit module USB/jack/carte SD pour apprécier le son du carrosse (déjà commandé)
Réajuster la fermeture du hayon, il est un peu lâche et bruyant sur route bosselée.
Réparer le cache bagage qui ne s'enroule plus. Toujours cette même pièce qui cède.
Et... mettre en route le régulateur de vitesse qui n'a jamais fonctionné. J'ai commencé mon enquête, relai 101/102 introuvable, affaire à suivre.
A très vite, salut
Photos de la Volvo et du Merco 613 prochainement