28-07-2015, 19:20:35
Bonjour à tous.
Sur mon V70, il y avait une fuite du radiateur de chauffage, qui avait donc été court-circuité par l'ancien proprio le temps de réparer.
J'ai aujourd'hui changé le radiateur de chauffage qui fuyait, mais je ne parviens pas à trouver comment remettre le chauffage en route.
En gros, ce qui à été fait :
![[Image: fg2d.png]](http://zupimages.net/up/15/31/fg2d.png)
La durite qui est désignée par les 2 flèches à été déconnectée coté radiateur, et pliée, serrée au collier rieslan.
Le hic, c'est que maintenant que je dois remonter, je ne sais pas ou elle doit se brancher
( et je suppose qu'autre chose à été fait sinon ça ferait une fuite quelque part
Ma première question est : ou doit se fixer cette durite ? (elle est déjà attachée coté vase d'expansion, ça n'est qu'une demie-énigme.
Ma seconde question est : une fois que j'aurais remis du LDR, comment je purge les éventuelles bulles d'air du circuit ?
Merci
Sur mon V70, il y avait une fuite du radiateur de chauffage, qui avait donc été court-circuité par l'ancien proprio le temps de réparer.
J'ai aujourd'hui changé le radiateur de chauffage qui fuyait, mais je ne parviens pas à trouver comment remettre le chauffage en route.
En gros, ce qui à été fait :
![[Image: fg2d.png]](http://zupimages.net/up/15/31/fg2d.png)
La durite qui est désignée par les 2 flèches à été déconnectée coté radiateur, et pliée, serrée au collier rieslan.
Le hic, c'est que maintenant que je dois remonter, je ne sais pas ou elle doit se brancher


Ma première question est : ou doit se fixer cette durite ? (elle est déjà attachée coté vase d'expansion, ça n'est qu'une demie-énigme.
Ma seconde question est : une fois que j'aurais remis du LDR, comment je purge les éventuelles bulles d'air du circuit ?
Merci
