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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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vidange circuits de refroidissement et changement du calorstat

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vidange circuits de refroidissement et changement du calorstat
cptcook56

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#1
08-11-2006, 21:42:39
voila j'ai commander mon calorstat ,j'ai le liquide de refroidissement VOLVO,j'ai l'eau deminéralise je vois bien comment ont enleve le colorstat sur lahayne,je voie bien le boulon de purge a droite du radiateur en bas.

Par contre j'arrive pas avoir le truc pour la purge de l'air dans le circuits apres remplissage .

Pourriez vous m'indiquez ou ca se trouve,parce que sinon je pourais pas le changermon calorstat


merci d'avance de repondre super vite ca urge
:o:o

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Celto

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Hardy
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#2
08-11-2006, 21:56:06
Ben y a pas de système pour purger l'air du circuit si ce n'est le vase d'expansion Smile

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
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cptcook56

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#3
08-11-2006, 22:19:56
oh t'est serieux d'abitude sur une durite ta une petite pissette qui permet de faire echapper l'air puis quand tu na plus que du liquide tu ferme la pisette et c'est bon

la sea m'inquiette mon bon Yann

Hs
@yann alors recuperez ta s80t6gpl contend ont attend tes impresions
fin du HS

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luckylours

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#4
09-11-2006, 09:29:27
Bizzare si tu as le Haynes, sauf erreur dedans il me semble qu'ils décrivent la façon de procéder ... non ? (dans celui du V70 en tout cas )

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
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cptcook56

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#5
09-11-2006, 10:44:21
Oui surement mais je voie pas la pissette et l'anglais c'est pas toujours facile a comprendre pour un degenere de Breton comme moi.

d'ou de temps en temps des probleme a tous comprendre sa s'améliore un peu a force mais j'ai quant meme du mal
RolleyesRolleyes

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cptcook56

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#6
09-11-2006, 17:52:03
ca yest calorstat changer purge du circuits faite la LOUANNMOBILE fonctionne a nouveau normalement.

Bon je me suis un peu prie la tete a demonter le cache je pensais au depart que jallais en CH..er pour defaire les deux torx taille 30 mais mon truc d'avoir pendant 8 jours vaporiser du WD 40 a ete tres bien 2 minutes a defaires les deux torx c'est apres que j'ai galerer dema faute mais bon pas breton pour rien; car je voulais pas enlever la grosse durite ni la petite ben ca passe pas sans les enlevers .apres avoir grogner ,pester je me suis donc resolue a demonter ces sal....rie de tuyau et la nickel chrome c'est venue tous seul 5 minutes +tard c'etait remis en place je remplissais le bocal du produits VOLVO de refroidissement dilué a 38% avec de l'eau distillé comme ca je peux aller en Siberie et ben ma LOUANNMOBILE elle s'en foutrat puisque c'est prevue.


Total des achat pour le changement:

liquide VOLVO 3 bidon de 1litres
REF 3437600 : 15.79â?¬
eau deminéralisée 1 bidon de 5 Litres: 1.50�
Calorstat90° chez oscaro marque Gate
avec son joints ref TH00691G1: 24.46â?¬

soit une douloureuse de:
[size=15]41.75â?¬[/size=15]

Big GrinBig GrinBig GrinTongueTongueTongue:lol::lol::lol:Big GrinBig GrinBig Grin

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luckylours

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#7
23-11-2006, 12:03:24
Tip top en ordre Wink

Commandé ce matin, Le calorstat est 22€ sans le joint chez Volvo ... je vais commencer à huiler mes torx dés ce soir Big Grin

V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
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