03-04-2015, 21:19:00
salut
Il me manque un joint pour tenir ma boite a air dans la pate de fixation coté aile .
A droite sur la photo
quelqu'un a til une photo de la piece
merci
855 diesel .......qui roule........toujours........
850 TDi fixation boite air
|
03-04-2015, 21:19:00
salut Il me manque un joint pour tenir ma boite a air dans la pate de fixation coté aile . A droite sur la photo quelqu'un a til une photo de la piece merci 855 diesel .......qui roule........toujours........
photo de face
855 diesel .......qui roule........toujours........
03-04-2015, 21:28:57
pourquoi la photo ?
tu comptes lancer un avis de recherche?
03-04-2015, 21:29:54
c'est comme un passe fil !
03-04-2015, 21:37:50
tu m'expliques le "passe fil " !?
Moi j'avais un pate noire pour combler tout ca .une solution plan D 855 diesel .......qui roule........toujours........
04-04-2015, 09:24:36
ok super .
C'est l'eclaté que je cherche dessesperement depuis hier sur ce meme site . Mais avec mon anglais de niveau " Chirac " j'ai pas été plus loin que le bac a batterie ! Donc moi c'est la n 5 La bonne nouvelle est que je crois encore avoir cette piece qui s'est deplacé sur la tige 855 diesel .......qui roule........toujours........
Cette pate , "bouche misere " doit etre un des rares bidoullages sur la voiture .(petre meme le seul )
Je l'avais constaté des son achat ,y 'a 10 ans . Par contre je suis parti constaté de suite , et il semblerait que la piece n5 soit collée au filtre . Ca n'a pas l'air de se desolidariser !!! J'irai voir apres de plus pres . 855 diesel .......qui roule........toujours........
04-04-2015, 11:41:15
doit pas être collée !
cette pièce se met sur l'aile, puis on emboite le filtre : l'inverse n'est pas possible peut-être qu'elle a été collée par méconnaissance de cela : à décoller dans ce cas pour l'anglais, deux solutions : 1 - utiliser le lexique Haynes vendu avec la revue "850" : il est ciblé mécanique 2 - utiliser le traducteur Word ou utilitaires web - moins précis, mais cela dépanne
04-04-2015, 14:13:37
la piece n5 est bien moulée dans la coqie !!
J'avais bien cette piece qui trainait , un "passe fil " mais ce ne colle pas , trop petit le diametre exterieur 855 diesel .......qui roule........toujours........
ok .
FIN de l'histoire ................... Je viens de retrouver de vieilles photos Initialement c'etait comme ca a l'achat Puis j'avais trouvé cette piece .............. qui est .....roulement de tambour ........: la piece n5 Je le garde depuis plusieurs années Et bien sur quand je souhaite la remettre , elle a disparu 855 diesel .......qui roule........toujours........
04-04-2015, 21:02:46
bon , avec la photo, tu peux la montrer à ton chien, il va te la trouver
ce que tu vois "moulé" à la coque" n'est pas la pièce 5, c'est la coque qui est ainsi pour tenir dans la 5 je me pose une question : à ce niveau de détail t'as prix combien de milliers de photos de ta caisse ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|