Salut à tous,
Après avoir vendu ma 850 l'année dernière, ( je regrette un peu
)
Je m'apprête à reprendre un parpaing suédois :
Une 740gl berline de 85 en excellent état, avec un petit 260.000 au compteur et historique connu.
Pas de corrosion, intérieur nif, mécanique itou... tout cela au premier abord.
des choses spéciales à vérifier sur ce modèle?
A quels frais ou surprises dois-je m'attendre à ce kilométrage ?
Je vois par exemple à peu près sur toutes que le compteur commence à faire des siennes vers 280/300.000.
Pour le reste?
J'aurais adoré un 240 break, mais introuvable en très bon état (un peu maniaque le gars) dans mon budget
Un 740 break a moins de 300.000 pareil...
J'aime bien la ligne de la berline, mais le Côté pratIque du break est un plus... bref, squand je serai plus riche...
merci pour vos retours...
Après avoir vendu ma 850 l'année dernière, ( je regrette un peu
)Je m'apprête à reprendre un parpaing suédois :
Une 740gl berline de 85 en excellent état, avec un petit 260.000 au compteur et historique connu.
Pas de corrosion, intérieur nif, mécanique itou... tout cela au premier abord.
des choses spéciales à vérifier sur ce modèle?
A quels frais ou surprises dois-je m'attendre à ce kilométrage ?
Je vois par exemple à peu près sur toutes que le compteur commence à faire des siennes vers 280/300.000.
Pour le reste?
J'aurais adoré un 240 break, mais introuvable en très bon état (un peu maniaque le gars) dans mon budget
Un 740 break a moins de 300.000 pareil...

J'aime bien la ligne de la berline, mais le Côté pratIque du break est un plus... bref, squand je serai plus riche...
merci pour vos retours...


Alors si vous avez de bons tuyaux pour redonner un lustre durable aux plastocs après un décapage en règle, je suis preneur, parceque là, c'est pas terrib'! D'ailleurs, quand rien qu'en essuyant les commodos, les marquages blancs s'effacent!!
Ton ciel de toit ne se décolle pas ? 
Pourquoi la jauge remarcherai après le changement de pompe?