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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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Télécommande Clefs Volvo c30

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Télécommande Clefs Volvo c30
Manu21

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Volviste en culotte courte

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Inscription : Jan 2015
#1
11-03-2015, 11:49:39
Bonjour,

Je possède une Volvo C30, 1l6 D de 2008, totalisant 150000kms.

Mon problème est le suivant :
Cette hiver, je ne pouvais plus rentrer dans ma voiture. Elle était fermé, et la clefs ne répondait plus.
J'ai cru que la pile de télécommande était morte alors je l'ai changé, mais rien.
J'ai donc ouvert avec la clef de secours, (Petite en Alu) et j'ai changé la batterie.
C'était bien la batterie qui a rendu l'âme.

Hors depuis, les boutons pour ouvrir ma voiture ne fonctionne plus. La clefs fonctionne pour allumer la voiture, mais pas pour l'ouvrir. Je doit donc ouvrir avec la clef de secours, et verrouiller la voiture de l'intérieur.

Auriez vous eu déjà ce cas? Faut t'il faire une manip pour réinitialiser la clef par rapport à la nouvelle batterie? ou autre?
Auriez-vous une astuce?

Volvo veut me prendre 450 € pour refaire une clef! Alors qu'elle fonctionne pour faire marcher la voiture. 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
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vielou01

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Gros poussin pollueur taxé
*******
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Inscription : Feb 2007
#2
11-03-2015, 12:31:41
Salut, Merci de passer par la case"présentation des membres" c'est notre façon de dire bonjour ici.

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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Manu21

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Volviste en culotte courte

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#3
11-03-2015, 15:25:20
Salut, ok pas de soucis,c'est fait.
Désolé je croyais l'avoir fait quand je m'étais inscrit.
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cyrker

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Frère Jumeau de Dacia Boy
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#4
13-03-2015, 20:22:53
Je crois que Volvo se moque de vous...
Sur ma MB, je ne peux changer la batterie moi même ...
Il faut brancher l’ obd2 (diag) et réinitialiser la voiture...
Sur cette c 30, je crois que c'est pareil...
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Manu21

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 4
Inscription : Jan 2015
#5
31-03-2015, 13:57:48
(13-03-2015, 20:22:53)cyrker a écrit : Je crois que Volvo se moque de vous...
Sur ma MB,  je ne peux changer la batterie moi même ...
Il faut brancher l’ obd2  (diag) et réinitialiser la voiture...
Sur cette c 30,  je crois que c'est pareil...

Bonjour,
Oui, c'est ce que je crois aussi.. Du coup je n'ai aucune confiance en eux.
Mais sa ne résout toujours pas mon problème.
J'ai été la faire brancher chez un petit garagiste indépendant qui n'a pas su trouver le problème.
Arffff
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Bruno

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USO RUGBY
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#6
31-03-2015, 16:20:25 (Modification du message : 31-03-2015, 16:34:18 par Bruno.)
Il faut faire un reset batterie
Débrancher la borne positive , faire toucher la borne positive et la borne négative pendant une trentaine de seconde
(pour éliminer l'elec statique qui pertube lesmodules) et rebrancher la borne "plus" à la batterie

Avec la clef dans le contact mais sur "O" (contact coupé)

[Image: 594994xccx.png]
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Manu21

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#7
08-04-2015, 11:21:57
(31-03-2015, 16:20:25)Brune a écrit : Il faut faire un reset batterie
Débrancher la borne positive  , faire toucher la borne positive et la borne négative pendant une trentaine de seconde
(pour éliminer l'elec statique qui pertube lesmodules) et rebrancher la borne "plus" à la batterie

Avec la clef dans le contact mais sur "O"  (contact coupé)

[Image: 594994xccx.png]
 Salut, et merci de ta réponse.
Est tu sur de sa? je risque pas de me prendre un coup de jus? ou déprogrammer autre chose?
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Manu21

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Volviste en culotte courte

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#8
25-11-2015, 11:05:53
(08-04-2015, 11:21:57)Manu21 a écrit :
(31-03-2015, 16:20:25)Brune a écrit : Il faut faire un reset batterie
Débrancher la borne positive  , faire toucher la borne positive et la borne négative pendant une trentaine de seconde
(pour éliminer l'elec statique qui pertube lesmodules) et rebrancher la borne "plus" à la batterie

Avec la clef dans le contact mais sur "O"  (contact coupé)

[Image: 594994xccx.png]
 Salut, et merci de ta réponse.
Est tu sur de sa? je risque pas de me prendre un coup de jus? ou déprogrammer autre chose?

Cela fait maintenant 1 ans que j'ai toujour le même probleme, et pas osez faire ce reste car plusieurs personne me disent de surtout pas faire sa. Vous avez pas d'autres solutions?
(C'est quand meme bizarre ce trucs
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denis

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moi: GROS, moche et méchant
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#9
25-11-2015, 11:31:09
On est plusieurs a avoir fait ça et on est toujours la Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
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Manu21

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Volviste en culotte courte

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#10
25-11-2015, 11:33:54
(25-11-2015, 11:31:09)denis a écrit : On est plusieurs a avoir fait ça et on est toujours la Tongue

A ok. lol j'essaierais mais je doute que sa règle le problème.
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Bruno

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USO RUGBY
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#11
25-11-2015, 11:42:34
Essaie et après tu douteras !  Rolleyes

Quand aux personnes qui te le déconseillent , sans doute appartiennent elles à un club de couture ?   Big Grin

Vu que tu hésites !  Exclamation


Enlève ta batterie complètement , va la déposer chez un voisin , fait toucher les 2 câbles pendant un petit moment , ensuite tu retournes chez le voisin récupèrer la batterie et rebranche la !   Big Grin Tongue
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ronanbreizh49

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vraoum
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#12
25-11-2015, 12:37:33
en général si brune te conseil quelques choses tu peux y aller les yeux fermer

et la ça risque rien tu debranche le + que tu fait toucher au moins, ce qui est deconseiller c'est d'utiliser un autre cable pour mettre le + et le - en contact oui la ça va faire un sacré court jus si c'est rester connecter à la batterie
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slim

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Fan d'ABBA
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#13
02-12-2015, 12:08:23
+1 brune est un livre ouvert...merci brune (mode sucette on Big Grin )
sans rire reset en fesant toucher les fils (20mn non?) est une opération mainte fois évoquer sur ce forum...

adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubesCool
actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis  2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
 ...toutes fan de césar...
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Bruno

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USO RUGBY
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Inscription : Mar 2006
#14
02-12-2015, 12:20:45 (Modification du message : 02-12-2015, 12:21:06 par Bruno.)
On n'a pas de nouvelles !!    Huh

Il est peut être à l'hosto (grands brûlés) !     Undecided Big Grin
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Manu21

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Volviste en culotte courte

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#15
23-06-2016, 14:48:27
(02-12-2015, 12:20:45)Bruno a écrit : On n'a pas de nouvelles !!    Huh

Il est peut être à l'hosto (grands brûlés) !     Undecided Big Grin

Salut, 
J'ai essayer ce fameux "reset" qui n'a rien fait évoluer, mais merci de vos conseils.
Maintenant la seule solution est dans refaire une mais pour 450 €... euh il nous vole un peu la
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