Bonjour à tous,
A part le DICE (avec VIDA) ou le KTS de chez BOSCH, certains d'entre vous ont-ils des expériences dans les solutions de diagnostic autres (Câbles et soft) ?
La V70 TDI I (Phase 2) est à priori "checkable" via le protocole MSA 15.8.
J'ai vu des VIDA/DICE "génériques" multiple en provenance de Chine...Savez-vous ce qu'ils valent ?
J'ai vu également un autre système appelé AUTOPHIX (version ES610)...
Certains ont-ils des expériences probantes sur le sujet avec tests à l'appui ?
En tous cas, ce que je peux dire, c'est que le Maxiscan 509 de chez Autel ne fonctionne pas...
Merci à vous.
A part le DICE (avec VIDA) ou le KTS de chez BOSCH, certains d'entre vous ont-ils des expériences dans les solutions de diagnostic autres (Câbles et soft) ?
La V70 TDI I (Phase 2) est à priori "checkable" via le protocole MSA 15.8.
J'ai vu des VIDA/DICE "génériques" multiple en provenance de Chine...Savez-vous ce qu'ils valent ?
J'ai vu également un autre système appelé AUTOPHIX (version ES610)...
Certains ont-ils des expériences probantes sur le sujet avec tests à l'appui ?
En tous cas, ce que je peux dire, c'est que le Maxiscan 509 de chez Autel ne fonctionne pas...
Merci à vous.
V70 I Phase 2, 2.5 TDI 5 Cylindres affichant 440 000 kms
V70 Phase 2, 2.5 TDI, la soeurette, avec 525.000 kms
V70 T5 Phase 2, 256.000 kms
850 TDI 5 Cylindres, 443.000 kms
240 D, 6 Cylindres +500.000 kms (Mon Tank préféré )
1 autre 240D environ 350.000, qui a bien dégusté (pour pièces)
1 autre 240D 632.000 kms