17-02-2015, 11:20:38
Bonjour
Après avoir refait le train avant je dois changer les silentblocs arrières du break.
L'un de vous c'est il déjà lancé dans cette opération?
Faut il démonter les amortisseurs et les ressorts?
J'hésite à me lancer et commence a me demander si ce n'est pas de l'acharnement thérapeutique vue son kilométrage (335 000 km) et son ages (19 ans) . Le moteur fonctionne très bien mais le reste lâche un peu de partout.
Après avoir refait le train avant je dois changer les silentblocs arrières du break.
L'un de vous c'est il déjà lancé dans cette opération?
Faut il démonter les amortisseurs et les ressorts?
J'hésite à me lancer et commence a me demander si ce n'est pas de l'acharnement thérapeutique vue son kilométrage (335 000 km) et son ages (19 ans) . Le moteur fonctionne très bien mais le reste lâche un peu de partout.
740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM