23-05-2013, 09:28:28
Salut, bienvenu .
Quand le rêve devient réalité...
|
23-05-2013, 09:28:28
Salut, bienvenu .
24-05-2013, 12:15:32
(22-05-2013, 00:14:37)XX Hell a écrit : Dis, juste comme ça, histoire de voir si j'ai vu juste. O_O WTF ?! Mais t'es qui au juste ?! A l'aide, un stalker !!!! >_< 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
24-05-2013, 12:48:59
erf ça sent le gars qui sait ou t'habites et qui bientôt viendra le soir te rendre visite
très certainement pour te payer une bière
24-05-2013, 13:59:10
(24-05-2013, 12:48:59)Baronletto a écrit : erf ça sent le gars qui sait ou t'habites et qui bientôt viendra le soir te rendre visite Espérons que ce ne soit que cela, et discuter suédoise et japonaise, c'est tout le malheur que je me souhaite. (si une fois la CG faite, le bonhomme me localise efficacement et se pointe à la porte, je fournis même la bière ou le cidre ) 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
08-06-2013, 21:22:51
Bon, après réflexion, la voiture est baptisée, et le nom choisi est Phèdre
Vous étonnez donc pas si je parle de la demoiselle en l'appelant par son prénom 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
13-09-2013, 10:53:15
Je viens de voir les photos de ta 850, elle est superbe !
Phèdre, c'est (entre autre évidemment) un des personnages du bouquin "traité du zen et de l'entretien des motocyclettes", un de mes livres cultes ! Bonne route !
13-09-2013, 11:00:07
Ah, nope, Phèdre est bien un personnage de bouquin, mais d'un tout autre type (Cycle de Kushiel, de Jacqueline Carey )
Ensuite, belle, j'essaye , je répare peu à peu les deux trois trucs qui merdouillent ou sont un peu abimés, et à l'occasion je la passerais surement à la lustreuse, mon but étant qu'elle soit neuve au final 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
14-09-2013, 23:22:50
Bon, bah grâce à une flaque de gazole en ce jour de pluie, je puis dire qu'une 850, c'est plus résistant qu'un muret en béton...
Me suis retrouvé à faire un joli 8 en sortie de rond-point, et l'avant a tapé en direct dans la bordure, résultat... une trou dans le muret, et... un peu de peinture à faire sur le parechoc... Le plus chiant étant que j'ai explosé une fixation d'antibrouillard, mais il est toujours là et fonctionne bien, donc ça va se recoller, et qu'il faut que je redresse l'anneau de remorquage, qui a pris le choc et fait sauter le muret Solides, ces petites bestioles... 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
15-09-2013, 04:03:22
Arf, merde
Courage ! En même temps, les pare-chocs ont toujours besoin d'un coup de peinture alors c'est l'occasion !
15-09-2013, 20:20:04
Ca me gave tout de même un peu...
Mais bon, j'ai déjà ce qu'il faut, j'avais fait mes courses sur skandix en prévision de merde ou d'autres, donc peinture et vernis en bombe déjà prêts. Bien content d'avoir une volvo pour le coup, un voiture autre, y'aurais plus de face avant, et le train avant n'en parlons pas... Là j'ai tout checké, et j'ai juste une fixation d'antibrouillard à recoller, l'anneau de remorquage à réaligner, et du ponçage/peinture/vernis. Je me pose même la question de préparer la pièce (désolidarisation des éléments / nettoyage / ponçage) et de la faire peindre par le carrossier près de chez moi. 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
16-09-2013, 20:09:47
Bon, bah passé l'après-midi dessus histoire de tout checker, et tout est nickel, feux de brouillard repositionnés, j'ai même réussi à ravoir 50% des rayures, donc reste que les plus grosses qui attendront une peinture de l'ensemble.
J'ai quand même mi sauté-mi rebondi sur un muret en béton à 30 km/h, pour juste ça... Volvo... 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
23-09-2013, 02:16:48
bonjour
....... la 850 c'est lourd de l'avant , tendance sous vireuse assez prononcée
16-12-2014, 12:30:35
Bon, une petite nouvelle devrait arriver d'ici samedi 27, sauf emmerdes, je me fais un petit cadeau pour mon anniversaire
http://www.leboncoin.fr/voitures/736985349.htm?ca=12_s 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
16-12-2014, 12:32:35
Cool
EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
16-12-2014, 16:59:25
Eh Eh, sympa avec le toit ouvrant. L'intérieur à l'air super propre. Et en prime le petit chalenge du problème électrique
16-12-2014, 19:13:24
Elle est état neuf à priori, et elle arrive avec un paquet de facture et son carnet d'entretien.
Mis à part l'électricité je vais pas avoir grand chose à faire, peut-être lui installer un régulateur, j'ai oublié de demander si elle l'avait ou non. Ça et lui trouver des tapis caoutchouc pour l'intérieur + un autoradio qui prend cd et usb. Mis à part ça, aucun frais à prévoir mis à part entretien de base. Et pis si l'envie me prends, je monterais un kit 16 soupapes dessus 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
16-12-2014, 19:20:19
Y'a un truc qui va pas du tout par contre : les enjos sont moches
480 + 850 = 395000 + 330000 = 725000 km !
Oui, bon, eux aussi ils vont virer.
Je vais chercher à en récup 4 de ce modèle là : http://www.ebay.fr/itm/Volvo-15-Wheel-Trim-Hub-Cap-x1-/281527425035?pt=UK_Cars_Parts_Vehicles_Wheels_tyre_Trims_Trims_ET&hash=item418c57980b C'est ce que l'on avait sur la 240, à peu près, simple et joli je trouve. Bon, la Haynes est commandée, la remorque réservée, le pote recruté, les sangles supplémentaires préparées, l'assurance consultée, manque plus que le tank ! Par contre pas de revue technique ou expert automobile, pas génial, ça... J'aime bien pouvoir confronter mes infos, histoire d'être sûr... 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
18-12-2014, 01:14:37
Pour la panne, je pense que je vais commencer par le capteur PMH, un classique, et mon père a eu le souci à l'époque sur la 240 : tout fonctionne, allumage comme injection, mais ça part pas, l'ECU ne donnant pas le top départ aux injecteurs.
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
27-12-2014, 01:49:36
Bon, bah on est à H - 7, la remorque est confirmée et assurée, le chauffeur sera là, l'assurance est prévue et démarrera à 10h... Manque plus que la voiture...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
27-12-2014, 02:00:27
Tiens-nous au jus.
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
27-12-2014, 02:03:48
Vu le prix je ne peux m'empêcher de penser qu'en fait, ça va être une ruine dans tous les endroits hors champs des photos que j'ai eu
M'en fout, j'ai du temps et de l'argent à perdre, au pire :p 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo
27-12-2014, 02:11:07
Mais non ! C'est une personne qui ne sait pas quoi faire de son auto et qui se débarrasse , tout en rendant service.
J'ai une 945 achetée bien moins cher que celle-ci et qui roulait. Je suis allé la chercher en pensant comme toi et en me disant qu'au pire, elle finirait en pièces. Quand je suis rentré, j'ai été émerveillé par son état de conservation. Et je roule toujours avec 4 ou 5 ans plus tard. Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
27-12-2014, 02:16:56
(18-12-2014, 01:14:37)Alceides a écrit : Pour la panne, je pense que je vais commencer par le capteur PMH, un classique, et mon père a eu le souci à l'époque sur la 240 : tout fonctionne, allumage comme injection, mais ça part pas, l'ECU ne donnant pas le top départ aux injecteurs. Ça m'intéresse si tu trouves : j'ai les mêmes symptomes sur ma 745 de la même année et avec le même moteur... j'ai tout changé et vérifié.sauf ça... Comment fais-tu ? Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
27-12-2014, 11:56:48
Bon, bah on va en chercher une autre, hein, comme dit l'adage "belle de loin mais loin d'etre belle", mec un peu doué en photo, l'intérieur est plus gris que beige, ayant l'air neuf sur photos, carrosserie bignée de partout, pas de gros choc mais bon, pas nette... Et mein de petits trucs autres
.. 855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|