Salut à tous
Je me présente donc, moi c'est Damien, 30 ans, en région centré.
Fan de vieille Opel et VW (j'ai aussi une Cox), mais aussi de vielles mécaniques en tous genres, Solex, Vélo Custom, invention improbable ne servant à rien (donc indispensable !), culture américaine année 50...etc ...
Je viens de craquer pour une belle Volvo 240 GLE break de 1991.
Je devais remplacer ma 205 usée jusqu'à la corde et se modèle me faisant de l'œil depuis longtemps ... j'en ai trouvé une belle à peine rodée sur leboncoin (200 000) du côté de Chartres.
Je ne suis pas un grand connaisseur de la marque, je compte sur vous pour le bizutage d'usage et les innombrables infos que vous pourrez m'apporter et peut-être aussi trouver les quelques bricoles manquantes ou HS pour parfaire mon porte-avions
Voila quelques photos:
Et ma petite Cox qui va lui tenir compagnie désormais !
Ha oui ... le beau gosse la avec le bras en l'air ... c'est moi
Je me présente donc, moi c'est Damien, 30 ans, en région centré.
Fan de vieille Opel et VW (j'ai aussi une Cox), mais aussi de vielles mécaniques en tous genres, Solex, Vélo Custom, invention improbable ne servant à rien (donc indispensable !), culture américaine année 50...etc ...
Je viens de craquer pour une belle Volvo 240 GLE break de 1991.
Je devais remplacer ma 205 usée jusqu'à la corde et se modèle me faisant de l'œil depuis longtemps ... j'en ai trouvé une belle à peine rodée sur leboncoin (200 000) du côté de Chartres.
Je ne suis pas un grand connaisseur de la marque, je compte sur vous pour le bizutage d'usage et les innombrables infos que vous pourrez m'apporter et peut-être aussi trouver les quelques bricoles manquantes ou HS pour parfaire mon porte-avions
Voila quelques photos:
Et ma petite Cox qui va lui tenir compagnie désormais !
Ha oui ... le beau gosse la avec le bras en l'air ... c'est moi
- Volvo 240 GL Break (Pour la famille)
- VW Cox (Pour le Week end)
- Solex 3300 (Pour la vitesse !)