12-10-2014, 09:37:23
Nettoyage injecteurs et chambre de combustion
On entend tout et son contraire sur la necessité de nettoyer injecteurs et chambre de combustion
Qu en pensez vous ?
Avec quoi (si necessaire) .
(a) via un. « italian tune-up » ? (= faire tourner le moulin a ras de la limite rpm pendant 20 min),
(b) via des additifs au carb ??? lesquels ???
Je pose la question sachant que je pourrais – eventuellement – l essayer sur ma vieille VOLVO 850 ESS (et GPL) de 1994 … je lui ai promis de la faire passer au CT pour ses 20 ans (et coté pollution, il semblerait qu elle soit un peu juste .. voir mon autre post « 850 comment passer un CT avec un cata en vrille ?)
Merci d avance pour vos avis et conseils
On entend tout et son contraire sur la necessité de nettoyer injecteurs et chambre de combustion
Qu en pensez vous ?
Avec quoi (si necessaire) .
(a) via un. « italian tune-up » ? (= faire tourner le moulin a ras de la limite rpm pendant 20 min),
(b) via des additifs au carb ??? lesquels ???
Je pose la question sachant que je pourrais – eventuellement – l essayer sur ma vieille VOLVO 850 ESS (et GPL) de 1994 … je lui ai promis de la faire passer au CT pour ses 20 ans (et coté pollution, il semblerait qu elle soit un peu juste .. voir mon autre post « 850 comment passer un CT avec un cata en vrille ?)
Merci d avance pour vos avis et conseils
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET