10-10-2014, 13:03:53
Bonjour
Le jour J va arriver .. je dois passer le CONTROLE TECHNIQUE pour ma VOLVO 850 1994 ESS (+GPL) 2.5GLT
avec un POT CATALYTIQUE qui est manifestement nase
J'ai fait un essai chez mon garagiste qui a mis sa canule "pollution" dans l echappement de la titine qui en fremissait
Resultat des courses : en GPL ca passe juste, mais en ESS ... ca devrait coincer
Votre avis ... une solution ???
Oui je sais .. changer le pot catal .. soit 1100€ chez Volvo !!! autant le prix de la vieille Titine quoi
C est con !! elle tire comme une jeune (ou presque) et j ai pas envie de la mener a la casse ma Vieille .. que j ai depuis le debut .. 20 ans de vie commune ca compte
AVIS ? TRUCS? SOLUTIOINS ???
Merci
Le jour J va arriver .. je dois passer le CONTROLE TECHNIQUE pour ma VOLVO 850 1994 ESS (+GPL) 2.5GLT
avec un POT CATALYTIQUE qui est manifestement nase
J'ai fait un essai chez mon garagiste qui a mis sa canule "pollution" dans l echappement de la titine qui en fremissait
Resultat des courses : en GPL ca passe juste, mais en ESS ... ca devrait coincer
Votre avis ... une solution ???
Oui je sais .. changer le pot catal .. soit 1100€ chez Volvo !!! autant le prix de la vieille Titine quoi
C est con !! elle tire comme une jeune (ou presque) et j ai pas envie de la mener a la casse ma Vieille .. que j ai depuis le debut .. 20 ans de vie commune ca compte
AVIS ? TRUCS? SOLUTIOINS ???
Merci
Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET




, 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
et ton garagiste ne t'a pas proposé de solution ?



![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)