05-10-2014, 18:58:50
Bon a savoir ca, je te remercie ^^
L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne
Le retour en 240 GL 2 ans déjà !
|
05-10-2014, 18:58:50
Bon a savoir ca, je te remercie ^^
L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne
06-10-2014, 16:46:34
2 paires de Virgo, et roule !
06-10-2014, 18:50:11
Les virgo sont cool je vais les garder en jeu hiver, mais je voulais un truc sympa pour les beaux jours
06-10-2014, 19:31:23
C vrai qu'elles sont belles, je te les pres a 50 € l'unite
![]() L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne
C'est vrai qu'elles sont belles! on verra si elles partent au prix voulu sinon elles iront sur la Volvo une fois les finances pour l'usinage
07-10-2014, 10:20:21
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
07-10-2014, 10:50:08
ça se monte sur quoi alors sans modif ?
245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue
07-10-2014, 10:56:06
Surement sur d'autres Volvo car le moyeu de la 240 est trop grand pour le trou central (5mm d'écart)
07-10-2014, 11:43:47
(Modification du message : 07-10-2014, 11:43:56 par warlord661.)
c'est vaste ...
![]() 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue
07-10-2014, 13:14:14
arf dommage ça lui aurait donnée fière allure à ta 240 ! j'ai repéré des BBS RS en 5x108 sur un site de vente bien connu de tous. je verrais bien ça sur ma 240 après un éventuel rabaissement de l'ensemble. mais avant toutes ces modifications il faudra commencer par les petites bricoles mécanique et un passage en cabine pour une peinture neuve
![]() --- Volvo 245 2.0 L GL de 1988 B200E ---
07-10-2014, 14:08:16
Des bbs de Renault 25 passent normalement sur 240 mais a refaire c'est super cher : voiles plus larges et le polissage ou peinture on dépasse toujours les 1000/1500e avec pneus ce qui fais un gros budget. Si celle ci ne partent pas a ce prix je les feraot usiner une fois les finances pour ça
07-10-2014, 15:41:38
C'est BBS là sont en 5 trous. Et t'auras l'air fin avec le losange sur le moyeu.
![]() 340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.) 854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 ![]()
j'ai vue pas mal de gars monter des BBS RS sur leur volvo 240. ça doit pouvoir se faire. je dis pas que ça doit être facile ni peu honéreux, mais quelle classe
![]() --- Volvo 245 2.0 L GL de 1988 B200E ---
BBS RS, RM & co c'est juste hors de prix après tu peux plus laisser ta caisse dans la rue
![]() Bon je me chauffe à chercher un usineur pas hors de prix car pas envie de vendre mes Tramont ça sera une première sur 240
07-10-2014, 17:28:24
ahah oui je n'avais pas pensé à ça
![]() --- Volvo 245 2.0 L GL de 1988 B200E ---
08-10-2014, 17:30:26
Bon la commande Oscaro arrive, j'ai aussi commandé un nouveau pneus pour la virgo qui avait crevée et pas réparable, reste à motiver du monde pour s'attaquer au rabaissement
09-10-2014, 06:40:31
Du BBS, il y en avait au catalogue accessoire et ca s'appelle Multi-x
Ca ressemble a ca ==> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/714374088.htm?ca=12_s Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
09-10-2014, 18:30:47
Oui elles sont sympa mais en 14" c'est light je pense que le meilleur compromis look, tenue de route c'est du 16" j'ai eu de nouveaux devis pour l'usinage c'est encourageant
![]()
10-10-2014, 21:40:41
Allez aujourd'hui gros coup de propre à ma brique,
Nettoyage et aspiration en profondeur, shampoo des sièges, contre portes et moquettes, nettoyage et protection des plastiques et pose des tapis en PVC pour l'hiver, pas énormément de photos par manque de temps mais je me rattraperais sur l'extérieur ![]() ![]() ![]() 50/50 shampoo moquette du coffre (interminable ce coffre) ![]() Comme neuve ![]() ![]() Le fond de cuve une fois l'eau marron évacuée ![]() ![]() Vivement la suite!
10-10-2014, 21:43:44
(Modification du message : 10-10-2014, 21:43:54 par MisterVolvo.)
Vraiment propre ta brique, beau travail !
![]() Ça me rappelle quand j'ai fais le grand nettoyage de mon 740... ![]() ![]() "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
10-10-2014, 21:50:41
![]()
10-10-2014, 21:52:01
Clairement, elle est super propre pour son âge, je fais des voitures beaucoup plus récente et dans des états pitoyables.
La j'ai mis un coup vite fait, car l'hiver va arriver ce qui annonce sortie montagne, snow, etc… donc je referais un truc vraiment nickel pour les beaux jours. D'ailleurs quelqu'un sait ou trouver des tapis de coffre en PVC sur mesure pour 240?
Aucune idée pour ton PVC sur mesure...
![]() ![]()
11-10-2014, 11:55:45
(09-10-2014, 18:30:47)XeLou06 a écrit : Oui elles sont sympa mais en 14" c'est light je pense que le meilleur compromis look, tenue de route c'est du 16" j'ai eu de nouveaux devis pour l'usinage c'est encourageant tu vas croire que je m'acharne mais non le meilleur compromis c'est du 15... 245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|