03-08-2013, 11:24:44
(02-08-2013, 19:08:34)quentscorp a écrit : J'habite entre Ciney et Andenne (sur la route qui relie les 2), et je bosse à Marche-En-Famenne.
Sinon pour le rabaissement, elle risque d'être fort basse et avec l'état des routes et les chemins abimés, bordures,... je risque de toucher... et le confort qui risque de déguster surtout... ce que je n'ai pas envie, c'est de devoir surveiller en permanence, les endroits où je peux passer, sans risquer d'abimer quoi que ce soit, et la sensation tape-cul de la voiture... et quand je vois les voitures à ras de la route, je trouve ça affreux sur la route... car on a l'impression que la voiture n'a plus de réaction saine ni naturelle, mais juste des mouvements HAUT-BAS sans vie... Et je pense que je risque de toucher mes passages de roues... car mes roues sortent des ailes, donc en cas de trous... je risque de toucher... bref un avis plus détaillé, et des conseils, je suis preneur si jamais (le coût, la façon de procéder, les modalités, enfin bref, le max de conseils,... ^^).
En passant en pneus taille basse, il faut faire attention au nids de poules sur la routes car tu as vite fait d'exploser un pneu ou voiler une jante et tu as déjà perdu en confort et la rabaisser de -30 mm sera juste suffisant , tu gagnes en tenu de route moins d'effet de tanguage dans les virages et esthétiquement çà fera moins 4x4.
Si tes roues sortent des ailes, c'est que tu n'as pas pris des jantes avec le bon E T comme celles d'origines