Bonjour à tous,
Me voilà depuis 1 an proprio d'une V40 1.6 i qui a remplacé mon Astra moteur cassé (courroie de distri).
Achetée vraiment pas cher sans contrôle technique, après avoir changé une durite de frein, une bielle anti-roulis, vidange bougies et filtres : c'est parti pour un paquet de kilomètres principalement pour le boulot.
Je n'avais jamais eu de Volvo auparavant (ni moi, ni aucun membre de ma famille) . Tout le monde m'assure que c'est une excellente auto.
En tout cas, je suis ravi de son confort et de sa finition (semi-cuir, clim, airbag...).
Un petit soucis cependant qui m'amène ici: voyant moteur allumé suite à une réparation (voir section V40).
Me voilà depuis 1 an proprio d'une V40 1.6 i qui a remplacé mon Astra moteur cassé (courroie de distri).
Achetée vraiment pas cher sans contrôle technique, après avoir changé une durite de frein, une bielle anti-roulis, vidange bougies et filtres : c'est parti pour un paquet de kilomètres principalement pour le boulot.
Je n'avais jamais eu de Volvo auparavant (ni moi, ni aucun membre de ma famille) . Tout le monde m'assure que c'est une excellente auto.
En tout cas, je suis ravi de son confort et de sa finition (semi-cuir, clim, airbag...).
Un petit soucis cependant qui m'amène ici: voyant moteur allumé suite à une réparation (voir section V40).