Hi,
je compte changer ma planche de TDB (merci pour les tutos) et par la même occasion je me demande si la partie entre cette planche et le pare-brise (là où il y a le désembuage et le voyant de l'alarme) se change "facilement". Car il est brisé comme du verre ce truc...
J'ai trouvé cette vidéo, je pleure quand je vois la qualité de tous plastiques qui sont cassés au final... on doit battre des records là, même une AX K.Way doit faire mieux...
D'ailleurs je crois qu'il y a un semblant de réponse dans les commentaires de la vidéo, le mec connaît un mec qui a recouvert cette partie (avec de la feutrine ? Avec un napperon brodé ?)...
https://www.youtube.com/watch?v=9TuW283v-xQ
Peut être que certains l'ont déjà démontée ici ?
Merci
je compte changer ma planche de TDB (merci pour les tutos) et par la même occasion je me demande si la partie entre cette planche et le pare-brise (là où il y a le désembuage et le voyant de l'alarme) se change "facilement". Car il est brisé comme du verre ce truc...
J'ai trouvé cette vidéo, je pleure quand je vois la qualité de tous plastiques qui sont cassés au final... on doit battre des records là, même une AX K.Way doit faire mieux...
D'ailleurs je crois qu'il y a un semblant de réponse dans les commentaires de la vidéo, le mec connaît un mec qui a recouvert cette partie (avec de la feutrine ? Avec un napperon brodé ?)...
https://www.youtube.com/watch?v=9TuW283v-xQ
Peut être que certains l'ont déjà démontée ici ?
Merci
855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !