05-05-2014, 20:39:45
Thanks

855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
Le 855 T-5R jaune de Ghost Dog
|
06-05-2014, 08:22:13
(Modification du message : 06-05-2014, 08:22:27 par Polo_leblond.)
en effet, ne te prive pas de partager tes clichés... sont très sympas
![]() C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
06-05-2014, 09:58:03
J'en ai ajouté sur FB "Ghost Dog Pictures"
![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
17-05-2014, 12:34:19
Salut,
quelqu'un aurait une photo de son tableau de bord de 850 avec un montage simple Din d'origine ? Je veux faire sauter le double Din d'origine, me demande juste si je dois trouver un "coffrage" d'origine type gamme inférieure (GLT ?) ou s'il existe de l'adaptable avec petit vide poche (espace divisé en 2)... Au passage si quelqu'un a ça ![]() Merci ! 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
17-05-2014, 12:50:47
Si c est pareil sur s70 j ai le vide poche d origine car je suis passe en double din
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
17-05-2014, 12:52:41
Merci, mais je crois que c'est différent, avec une partie large sur la gauche
![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
17-05-2014, 13:30:44
sur mon ancienne 854 et sur la 855, un seul grand vide poche
![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
18-05-2014, 10:33:22
toujours de jolis clichés....
![]() T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours ![]()
18-05-2014, 10:37:08
Merci
![]() Au passage, les feux arrières de V70 ont été remplacés par des feux de 855 ![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
18-05-2014, 18:47:55
quel joli couple
965 gle Td 412000 Km. 12/1992 965 gle Td 621000 Km donne son corps pour notre amour des briques S70 BVA 2.5 20V 220000 Km 1999 v70 bm6 2.4D 165ch 386500 Km 06/06 V70 bm6 D5 175ch 232000km 03/10 EX: 360 GLE 1989/850 GLT mazouté bva 1994
GRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suis vraiment trop jaloux de ces 2 break ![]() la 156 v6, je l'envisage de + en + en GTA par contre. t'en es content de la version v6 ? j'ai compris ce qu'est sympa dans tes photos : le sol ! t'as une manière de bien retranscrire le sol, enfin je trouve ![]() ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL
19-05-2014, 21:26:48
Magnifique
![]() V70 1998 2.5D XC90 D5 Momentum 2003 Calibra V6 1995 Calibra 16v DTM 1996 Astra Cab 1995 Renault 6 TL 1970 ![]() La V6 je l'aime bien, mais c'est un ba.se permis du moins en ville... Boîte 6 très courte qui fait monter le moteur rapidos, c'est nerveux et ça deviens vite galère de rester à 50, surtout que le son du V6 pousse à avoir le pied toujours un peu plus lourd... sinon c'est très réactif dans les commandes, je la compare à la New Mini dans son comportement (après j'ai pas eu beaucoup de véhicules "modernes"). La finition est pas si mal, l'équipement aussi, je l'ai amenée dans un petit garage Alfa, ils l'ont inspectée partout : bilan elle est nikel, peut-être pas le cas de toutes celles en vente. Sinon, je fais 1.87m et je me fous la tronche dans le montant de pare-brise, ou le haut de l'encadrement de porte plutôt, à chaque fois en montant dedans. Il y a un petit truc qui m'énerve (un peu), c'est que ceux qui passent (famille, amis, amies...) n'ont d'yeux que pour l'Alfa... ceux qui restent aussi (femme)... snif... Heureusement que mon fils de 3 ans me soutient ![]() Je me dis que Volvo n'a pas spécialement une image sexy aux yeux des gens quand même... Alors que je revendrais 10 fois la 156 sans amertume... la T-5R ça serait une autre histoire. Bien vu pour les photos, promis c'est galère à gérer cette histoire de sol car la plupart des photos sont prises lors de rassemblements, avec beaucoup de gens autours (donc des pieds, des jambes, des ombres), je reste immobile assez longtemps à viser le sol (grand angle) en attendant le bon moment, au final on doit penser que je prends des cailloux ou de l'herbe en photo... (Ghost Dog Pictures sur F.B. pour comprendre.) ![]() ![]() ![]() ![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
20-05-2014, 09:06:14
oh la belle bleue
![]() ![]() ![]() T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours ![]()
Pour l'autoradio, j'ai finalement commandé un kit de conversion Double Din > Single Din + ISO chez Liquid Ice 2008 (ebay)
Clignotants US + ça http://www.skandix.de/en/spare-parts/body/bootlid-bonnet-doors-sunroof/locking-system/catch-tailgate-bootlid/2566/ commandés chez Skandix. Si votre hayon couine sur 855 et V70, la bague est morte et ça vibre très fort, j'ai fait un tour dans le coffre et mis mes doigts au niveau des joints (ça pince avec une de ces forces ![]() ![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
La partie qui attrape le système de fermeture/serrure du hayon est changée. On voit bien sur la photo des 2 pièces que c'est une partie qui souffre bien avec le poids du hayon et les vibrations (bague noire qui a sauté, les 2 bumpers cassés). Ils ont d'ailleurs revu leur copie, la nouvelle pièce est conçue différemment. La bague blanche est un morceau de tuyau de gaz, efficace à court terme.
![]() ![]() ![]() ![]() Avec les feux de 855 (à la place des V70) : ![]() Sinon j'ai monté le kit single Din/ISO pour changer ma chaîne qui fonctionne bien mais qui n'avait pas de port USB : nickel. ![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
29-05-2014, 09:46:47
c'est d'origine ce coffre de rangement à gauche? ya moyen d'avoir plus de photos et les côtes? merci
![]()
29-05-2014, 09:53:41
C'est d'origine, c'est là où est rangé le chargeur CD
![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
30-05-2014, 12:54:47
Autre partie qui couine bien, il n'y a qu'à poser son coude dessus et là c'est l'horreur de la complainte du bas de gamme
![]() Démontage, nettoyage et pose de mousse partout où il y a contact entre les 2 parties. + une bande tissu et mousse sur le tour complet. Remontage, plus un bruit en exerçant une bonne pression dessus :pirat: ![]() ![]() ![]() Photos mer.iques mais c'est pour illustrer. Plus qu'à attaquer le prolongement de la console centrale (tunnel) ![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
31-05-2014, 09:45:00
Un petit soin du cuir peut être ?
![]() T5, what else ? Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours ![]()
31-05-2014, 10:34:40
Ahh cool! ca va m'être utile. c'est en vulgaire skai
![]() je pense acheter le dessus en cuir pour le remplacement... Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F
31-05-2014, 13:22:17
Celui-ci est en alcantara
![]() 855 T-5R B.M., 185000 km, 240ch... un poussin pressé !
31-05-2014, 15:53:54
bizarre que ça couine j'en ai un de 850R et pas un bruit
31-05-2014, 16:11:50
Réparés l échappement !
![]() V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|