04-05-2014, 11:43:30
(Modification du message : 04-05-2014, 21:38:47 par stephane94.)
Bonjour,
Je relance mon sujet d'il y a deux ans, car cette fois je ne passe pas au CT.
http://forum.univers-volvo.com/thread-19117.html
Je n'ai pas posté à la suite de peur que le sujet soit fermé, ou plus suivi, désolé si doublon, et merci de me dire si je dois déplacer (et comment).
Donc mon CT ne passe pas: "Valeur du Lambda excessive 1,050" trop d'air ou prise d'air m'a dit le gars. Pas de trou dans la ligne de pot, ou pas vu !
Je n'ai rien d'allumé et aucun code erreur.
Par contre j'ai fais 1000 kms et sur conso d'environ 1,5/2l
faisceau, tete et doigt de delco, bougies changés il y a 2000 kms. Boitier papillon fait et PCV changé kit complet.
Elle tourne et roule parfaitement.
Je pense à la sonde qui est sur le pot ?
Qu'en pensez vous ? je commence par ça sachant que je peux retourner faire des contrôle "autant de fois que je veux"
Si oui quel est la ref exacte et comment déclipser le câble de son support sans rien casser, j'ai regardé j'arrive pas sans forcer pour l'instant !
Tant qu'à faire jamais rien changé en sonde depuis 120 000 kms, et avant moi, rien vu sur les factures.
Merci.
Je relance mon sujet d'il y a deux ans, car cette fois je ne passe pas au CT.
http://forum.univers-volvo.com/thread-19117.html
Je n'ai pas posté à la suite de peur que le sujet soit fermé, ou plus suivi, désolé si doublon, et merci de me dire si je dois déplacer (et comment).
Donc mon CT ne passe pas: "Valeur du Lambda excessive 1,050" trop d'air ou prise d'air m'a dit le gars. Pas de trou dans la ligne de pot, ou pas vu !
Je n'ai rien d'allumé et aucun code erreur.
Par contre j'ai fais 1000 kms et sur conso d'environ 1,5/2l
faisceau, tete et doigt de delco, bougies changés il y a 2000 kms. Boitier papillon fait et PCV changé kit complet.
Elle tourne et roule parfaitement.
Je pense à la sonde qui est sur le pot ?
Qu'en pensez vous ? je commence par ça sachant que je peux retourner faire des contrôle "autant de fois que je veux"
Si oui quel est la ref exacte et comment déclipser le câble de son support sans rien casser, j'ai regardé j'arrive pas sans forcer pour l'instant !
Tant qu'à faire jamais rien changé en sonde depuis 120 000 kms, et avant moi, rien vu sur les factures.
Merci.
Volvo 855GLT 2,5 20S BVA de 1995