23-02-2014, 18:31:51
donc pour toi il vaux mieux tous changer...
rotule suspension droite
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23-02-2014, 18:31:51
donc pour toi il vaux mieux tous changer...
23-02-2014, 18:37:32
non,non!! changes les rotules. ce que je disais, c'est juste dans le cas d'une optimisation du train avant, les triangles de phaseI étant le top pour se peaufiner un train avant aux petits oignons...
donc, changes tes rotules et,déja, tu ne devrais pas reconnaitre ton auto
23-02-2014, 18:42:43
ok .. mais c'est quand même bizzar dans leur tête chez "VOLVO " pourquoi ils sont mis un triangle de phases I , et, rotules de phase II ???
c'est trop nul... je pense qu'ils aura des personnes sur le " FOFO " qui vont être très surpris
Non, c'est indissociable, tu as triangles et rotules de phase I. Par contre j'ai l'impression que tu as perdu les caches plastiques sur le triangle
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
23-02-2014, 19:04:29
(Modification du message : 23-02-2014, 19:05:39 par stephane45.)
ah !! tu croie qu'il devais rester???
ah!! merde..............
23-02-2014, 19:13:17
pas sur qu'il y ait des caches plastique sur ces triangles t'en as sur la tienne,fabrice? de toute manière ça sert pas à grand chose... donc, pas grave
23-02-2014, 19:21:22
bon de toute façon je vais quand même acheter les rotules de TOMMY77. après je voie...
mais bon si il faut que je change les triangles ( car ils faut changer toujours les deux , c'est de la sécurité qu'ont parle ) mais je regarde sur skandix il y à beaucoup de triangles. de plus le mienne à un châssis sport.... donc une grosse merde à trouver... bien à pars VOLVO...
23-02-2014, 19:46:01
(23-02-2014, 19:13:17)VFE a écrit : pas sur qu'il y ait des caches plastique sur ces triangles t'en as sur la tienne,fabrice? de toute manière ça sert pas à grand chose... donc, pas grave Que d'un coté. Un montage exotique ? Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
chassis "sport", c'est ressorts et amortos spécifiques,non? donc, te prends pas la tête avec les triangles.sinon, http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/axle-mounting/steering-links/control-arm-right/1004566/ et http://www.skandix.de/en/spare-parts/suspension-steering/axle-mounting/steering-links/control-arm-left/1004565/
(23-02-2014, 19:46:01)Gorgio240 a écrit :ouaip, ou perdu comme dans 90% de nos autos... tu me diras, ça pète comme le verre c'te cochonnerie en plastocbiendur(23-02-2014, 19:13:17)VFE a écrit : pas sur qu'il y ait des caches plastique sur ces triangles t'en as sur la tienne,fabrice? de toute manière ça sert pas à grand chose... donc, pas grave
23-02-2014, 21:02:34
ok merci VFE.. bon je prend les rotules gorgio me la redit. pas besoin de changer triangle cool.... et ouf....
donc j'attend toujours le retour de mon " MP" fait à tommy77... si non je voie avec les sites... a+ encore une fois merci à tous .... big up
24-02-2014, 15:25:07
Euh pas si sur que ca.
Sur la 854 de 09/94 rotule démontable et moyeux en 5 trous. Faut que j'y pense sur la 855 de 02/94 j'ai pas encore regardé. S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable 855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore 854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade - Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur - Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur
03-03-2014, 23:04:28
salut les p'tit loups
voilà: je voudrais savoir que outil acheter pour extraire les rotules ?? voici le lien.. http://pieces-auto.oscaro.com/extracteur-de-rotule-volvo-850-10241-872-gf et surtout de diamètre pour la rotule ...
03-03-2014, 23:31:17
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