Hello...
Un indélicat m'a pété le rétro droit de C70. Bien sûr, il s'est barré sans laisser d'adresse
C'est bizarrement la pièce métallique servant de pivot qui a cassé net. Fragilisé par la corrosion apparemment.
J'ai regardé un peu partout, impossible de trouver la pièce seule... et puis le boulot pour la mettre en place... merci bien.
Bref, j'ai regardé chez Skandix ce qui pourrait convenir.
Rien sur les réf. de C70 coupé Mk1, mais une ref. pour 850, V70 de la même époque.
Est-ce que ça conviendrait... il me semble que ce sont les mêmes rétros ou me trompe-je?
http://www.skandix.de/en/installationpictures/Volvo-V70---2000/front/1004431/2000108/
ref 1004431
Merci d'avance pour vos réponses
Un indélicat m'a pété le rétro droit de C70. Bien sûr, il s'est barré sans laisser d'adresse
C'est bizarrement la pièce métallique servant de pivot qui a cassé net. Fragilisé par la corrosion apparemment.
J'ai regardé un peu partout, impossible de trouver la pièce seule... et puis le boulot pour la mettre en place... merci bien.
Bref, j'ai regardé chez Skandix ce qui pourrait convenir.
Rien sur les réf. de C70 coupé Mk1, mais une ref. pour 850, V70 de la même époque.
Est-ce que ça conviendrait... il me semble que ce sont les mêmes rétros ou me trompe-je?
http://www.skandix.de/en/installationpictures/Volvo-V70---2000/front/1004431/2000108/
ref 1004431
Merci d'avance pour vos réponses
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.