26-01-2014, 23:14:32
850 - inter et ampoules sc 800.pdf (Taille : 181.04 Ko / Téléchargements : 73)
850 - radio SC800
|
26-01-2014, 23:14:32
850 - inter et ampoules sc 800.pdf (Taille : 181.04 Ko / Téléchargements : 73)
27-01-2014, 20:10:56
Attaquer l'autoradio à la dremel, j'oserai pas !!!
Beau boulot. Le tuto est rajouté à la liste. Merci Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
28-01-2014, 22:27:29
niquel !!!
a 1 mois pres ca aurait pu me servir
29-01-2014, 22:13:46
une petite précision importante : les ampoules d'origine font 13 ohms, et celles que j'ai trouvées (E44) font 23 ohms en fait
on ne voit pas de différence à l'oeil au point de vue luminosité (testées cote à cote, sur une batterie, dans le noir) mais si on ne change qu'une partie des ampoules (il y en a 7), celles de 13 ohms pompent plus de jus que celles de 23 : les 13 brillent trop et les 23 presque pas (bête pb d'électricté en fait) (en gros 70 et 30% au lieu de 50 / 50 - 70 = le double de lumiosité de 30) donc il faut TOUTES les changer ensemble - ce qui n'est pas idiot car quand trois ont claqué, les autres n'en sont pas loin statistiquement - je fais pareil pour les ampoules de phares d'ailleurs soudure : j'ai pris la solution 3 - rapide et efficace et la dremel, il la faut !
30-01-2014, 18:05:44
j'ai utilisé 40mA et c'est trop faible intensité, 60mA comme le tuto c bien!
j'ai pas utilisé de dremel, moi c'est fer a souder sur le plastique noir et aiguille ! apres pour le remontage des ampoules je n'ai rien soudé, juste plié et c reglé !
30-01-2014, 22:06:52
(Modification du message : 30-01-2014, 22:07:32 par vadelacaisse.)
tuto complété et rectifié suite msg d'avant
850 - inter et ampoules sc 800 ind a.pdf (Taille : 181.96 Ko / Téléchargements : 11) donc un dépannage réussi : bien !
17-02-2014, 07:13:12
référence ampoule chez E44 : OR1089
3.17 * 6.35 mm, 12V 60 mA |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|