22-01-2014, 17:48:44
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec l'ABS sur ma 850 TDI break summum de 1996.
Après passage à la valise chez un professionnel (mais pas volvo) le boitier ABS apparaissait HS.
J'en ai trouvé un d'occasion mais malheureusement après le montage le voyant ABS TRACS était toujours allumés
Re-passage à la même valise et la bonne et mauvaise surprise :
Le boitier ABS n'apparait désormais plus en défaut () mais par contre il m'indique maintenant "capteur ABS arrière droit"
J'ai donc néttoyé le dit capteur mais finalement pour rien car le voyant est toujours allumé...
Apparemment la prise est dans l'habitacle car il y a un fil d'environ 1M80 qui part dans le coffre de la voiture, de la roue arrière droite vers la gauche du véhicule : mais pour aller ou ??
Quelqu'un connait-il le chemin de ce fil et à quel endroit ce trouve la prise dans la voiture??
Je vous remercie d'avance de votre aide
A bientot
befa
J'ai un problème avec l'ABS sur ma 850 TDI break summum de 1996.
Après passage à la valise chez un professionnel (mais pas volvo) le boitier ABS apparaissait HS.
J'en ai trouvé un d'occasion mais malheureusement après le montage le voyant ABS TRACS était toujours allumés
Re-passage à la même valise et la bonne et mauvaise surprise :
Le boitier ABS n'apparait désormais plus en défaut () mais par contre il m'indique maintenant "capteur ABS arrière droit"
J'ai donc néttoyé le dit capteur mais finalement pour rien car le voyant est toujours allumé...
Apparemment la prise est dans l'habitacle car il y a un fil d'environ 1M80 qui part dans le coffre de la voiture, de la roue arrière droite vers la gauche du véhicule : mais pour aller ou ??
Quelqu'un connait-il le chemin de ce fil et à quel endroit ce trouve la prise dans la voiture??
Je vous remercie d'avance de votre aide
A bientot
befa
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)