Bonsoir à tous!
Si vous avez suivi, vous avez pu voir que j'ai pas mal de frais à prévoir sur ma 850 de 96 (308000Km)...
- régime instable, je pense pb de faisceau
- consommation huile ~1L/10 000Km
- trop de pression ds circuit ldr (prse d'air: radiateur à changer!)
- fuite liquide de DA (durite)
- Problème ABS: code erreu ABS-443 (probablement bloc à changer)
Plus divers "bricoles" à prévoir:
- train avt qui vibre (je pense 2 disques hs/voilés)
- 2 pneus
- cliquetis sur train AV (pas encore trouvé l'origine)
- déséquilibre frein stationnement
- compresseur de clim à corriger (mais difficile pour moi)
Le tout sur un intérieur correct mais pas nickel et une carrosserie moyenne (coups sur portes et aile G, pare-chocs TRES fatigués, quelques points de rouille, etc).
DONC: soit on fait des frais sur une voiture qui ne présentera jamais bien, soit on change! Je souhaite rester sur ce modèle (855) et en diesel malheureusement (entre 25 et 30000/an).
Trouvé cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/548374363.htm
C'est une deuxième main, elle a des kilomètres, mais semble propre; le proprio m'a donné les derniers entretiens, la carrosserie est terne mais propre, tout tourne bien sauf compresseur de clim, porte boîte à gants, vérins hayon et siège conducteur.
Distri moins de 30000Km, entretien courant à jour (pièce d'usure : plaquette-disque-bielettes de direction-pot cata), alternateur janvier 2013.
Le vendeur a a priori toutes les factures à disposition et le carnet d'entretien...
Qu'en pensez-vous, si vous êtes arrivés au bout de ce post??? Merci à tous par avance;
Si vous avez suivi, vous avez pu voir que j'ai pas mal de frais à prévoir sur ma 850 de 96 (308000Km)...
- régime instable, je pense pb de faisceau
- consommation huile ~1L/10 000Km
- trop de pression ds circuit ldr (prse d'air: radiateur à changer!)
- fuite liquide de DA (durite)
- Problème ABS: code erreu ABS-443 (probablement bloc à changer)
Plus divers "bricoles" à prévoir:
- train avt qui vibre (je pense 2 disques hs/voilés)
- 2 pneus
- cliquetis sur train AV (pas encore trouvé l'origine)
- déséquilibre frein stationnement
- compresseur de clim à corriger (mais difficile pour moi)
Le tout sur un intérieur correct mais pas nickel et une carrosserie moyenne (coups sur portes et aile G, pare-chocs TRES fatigués, quelques points de rouille, etc).
DONC: soit on fait des frais sur une voiture qui ne présentera jamais bien, soit on change! Je souhaite rester sur ce modèle (855) et en diesel malheureusement (entre 25 et 30000/an).
Trouvé cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/548374363.htm
C'est une deuxième main, elle a des kilomètres, mais semble propre; le proprio m'a donné les derniers entretiens, la carrosserie est terne mais propre, tout tourne bien sauf compresseur de clim, porte boîte à gants, vérins hayon et siège conducteur.
Distri moins de 30000Km, entretien courant à jour (pièce d'usure : plaquette-disque-bielettes de direction-pot cata), alternateur janvier 2013.
Le vendeur a a priori toutes les factures à disposition et le carnet d'entretien...
Qu'en pensez-vous, si vous êtes arrivés au bout de ce post??? Merci à tous par avance;
Volvo 850 break 2.5 20s 1996, 265000 Km