22-07-2013, 11:30:38
15 cv, c'est la v50 que j'ai achetée
j'ai mis +1, c'est parceque pour mettre la carte grise à jour sur le mode énergie, faut allonger 1 cv à l'Etat français (grrrrrr)
pour la place de la roue de secours : je croyais que toutes les v50 t5 n'en avaient pas car le silencieux sous la caisse est tellement énorme que ça bouffe toute la place pour mettre habituellement une roue de secours même galette. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai une réhausse du coffre pour mettre le réservoir GPL.
pour faire le test awd, c'est très simple : même sur route sèche en écrasant l'accélérateur tu cires copieux les pneus avants si pas de awd. Avec le awd, tu pars comme une balle sans aucun début de dérappage. Et sur neige ou autre route pourrie, je t'explique pas l'efficacité
déjà vécu (poil au nez)
j'ai mis +1, c'est parceque pour mettre la carte grise à jour sur le mode énergie, faut allonger 1 cv à l'Etat français (grrrrrr)
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pour la place de la roue de secours : je croyais que toutes les v50 t5 n'en avaient pas car le silencieux sous la caisse est tellement énorme que ça bouffe toute la place pour mettre habituellement une roue de secours même galette. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai une réhausse du coffre pour mettre le réservoir GPL.
pour faire le test awd, c'est très simple : même sur route sèche en écrasant l'accélérateur tu cires copieux les pneus avants si pas de awd. Avec le awd, tu pars comme une balle sans aucun début de dérappage. Et sur neige ou autre route pourrie, je t'explique pas l'efficacité
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ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL