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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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problème klaxon v50 mod 2,4i de 2004

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problème klaxon v50 mod 2,4i de 2004
mrjuventino

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#1
07-06-2013, 20:46:43
Bonjour j'ai un joli soucis avec ma V50 ... Le klaxon sonne dès que je tourne un temps soit peu le volant!!?? j'ai déconnecté le fusible n°20 de celui-ci mais j'aimerais remedier à cela...
Une autre question au niveau moteur est-ce que le résonnateur est vraiement utile ou puis-je mettre une admission directe? quelqu'un l'a déjà fait?
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mrjuventino

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Volviste en culotte courte

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#2
26-06-2013, 16:00:22
144 vue et aucune réponse ... snif vive le forum tout comme mes autres posts rien d'hyper constructif...
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Ben480

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#3
26-06-2013, 16:31:26
tiens ça parle de V50 et j'étais passé à coté !!!
pour le klaxon, je pense à un pb sur le faisceau qui ferme le circuit et fait sonner quand ça devrait pas, en tous les cas ça serait la logique sur une voiture ancienne et simple, maintenant sur une voiture au mille cerveaux électronique ???

quand à l'admission directe, perso j'avais monté un K&N en lieu et place de celui d'origine, il est à vendre si tu en veux, je me suis batailler pendant 1 an avant de trouver la raison d'un code erreur qui venait dès que je faisais 5 km, je sais que ça n'a rien à voir avec une admin direct mais vu la sensibilité de la bête à la modification de son flux d'air !!!

480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
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Gorgio240

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#4
27-06-2013, 12:46:53
Pas vu non plus.

Ca doit être un problème sur les contacts dans le volant. Il va falloir sortir l'airbag pour voir derrière ce qui se passe. Oublie pas de débrancher la batterie

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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mrjuventino

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Volviste en culotte courte

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#5
27-06-2013, 20:37:53

tiens ça parle de V50 et j'étais passé à coté !!!
pour le klaxon, je pense à un pb sur le faisceau qui ferme le circuit et fait sonner quand ça devrait pas, en tous les cas ça serait la logique sur une voiture ancienne et simple, maintenant sur une voiture au mille cerveaux électronique ???

quand à l'admission directe, perso j'avais monté un K&N en lieu et place de celui d'origine, il est à vendre si tu en veux, je me suis batailler pendant 1 an avant de trouver la raison d'un code erreur qui venait dès que je faisais 5 km, je sais que ça n'a rien à voir avec une admin direct mais vu la sensibilité de la bête à la modification de son flux d'air !!!


... Merci tu as quoi comme modèle de v50? ...
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Ben480

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#6
27-06-2013, 20:57:41
une 2.4 finition summum, et le K&N a surtout réussit à encrassé le circuit d'air j'ai bêtement changer le débitmètre en désespoir de cause pour finalement trouver que c'est un peu de crasse sur le boitier papillon qui perturbait les calcul de quantité d'air, je pense que ça aurait pu me couter très cher en concession cette histoire.

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mrjuventino

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Volviste en culotte courte

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#7
03-07-2013, 15:54:53
j'ai une 2,4i avec ses 170 bourrins c'est cool mais un peu poussif alors je cherche comment l'améliorer sans évoluer jusqu'au T5... dès qu'il arrête de pleuvoir ici je démonte le volant en déconnectant la batterie... ;-)
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Ben480

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#8
03-07-2013, 16:09:10
facile de passer de 140 à 170 avec une reprog mais au delà ???? et je pense pas qu'une admin plus direct face une réelle différence, de toute façon rien ne vaut un turbo, je m'en rend bien compte en passant de ma petite 480 turbo à la V50 pourtant plus puissante et plus coupleuse et loin d’être poussive.

480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
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