10-06-2013, 20:55:01
Bon , ce soir vers 17H , je vais chez le padré , pour changer le filtre à essence ......
Déjà l'accés est trés difficile , cric , chandelles , trés dur !!!
des écrous totalement rouillés , je sak , ils se desserent , mais il est déjà trés tard , je dois arreter , je decide de resserer , et ben ça ne serre plus , ça pisse l'essence , bref la merde , les joints doivent etre mort , vu l'état , il doit pas etre tout jeune.
Est ce que quelqu'un a déjà changer le filtre d'une série 400 , car j'avoue ne pas trop piger comment le démonter....
donc au point mort jusque demain soir , tout ça pour un filtre à essence .
Déjà l'accés est trés difficile , cric , chandelles , trés dur !!!
des écrous totalement rouillés , je sak , ils se desserent , mais il est déjà trés tard , je dois arreter , je decide de resserer , et ben ça ne serre plus , ça pisse l'essence , bref la merde , les joints doivent etre mort , vu l'état , il doit pas etre tout jeune.
Est ce que quelqu'un a déjà changer le filtre d'une série 400 , car j'avoue ne pas trop piger comment le démonter....
donc au point mort jusque demain soir , tout ça pour un filtre à essence .
855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.