09-05-2013, 21:16:01
Diesel...Aymeric...la Punto est essence.
C'est une alfa 156 jtd dont le train avant est malade...
C'est une alfa 156 jtd dont le train avant est malade...
The come back!, V70 II 2.4 20V et sa remise en très bon état
|
09-05-2013, 21:16:01
Diesel...Aymeric...la Punto est essence.
C'est une alfa 156 jtd dont le train avant est malade...
09-05-2013, 21:51:02
On peut papoter tranquillement sans que vous venier pourrir ?
![]() (09-05-2013, 18:53:18)marcovaldo a écrit : Ce n'est pas la mienne, mais celle de ma voisine... 245 D24, que je vois un D24 en état, ca me changera ![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
09-05-2013, 21:51:59
m'en fou c'est pas mon post :d:d:d
10-05-2013, 07:05:56
(09-05-2013, 21:51:02)Gorgio240 a écrit : On peut papoter tranquillement sans que vous venier pourrir ? Allez ! Soyons fous ! Allons-y pour une 245 D24 ! ![]() ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-05-2013, 21:09:54
Bon...pièces reçues...mais oscaro ne s'en fait pas...je commande du trw et je reçois du trw et du moog
![]()
10-05-2013, 21:49:00
Retour à l'envoyeur...
![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-05-2013, 22:44:20
Entre les délais de livraison non respecté et pièces non conforme à la commande, ca commence pas faire un peu beaucoup ? Faut arrêter de commander chez eux, c'est récurrent ce genre de dysfonctionnement.
Moi, en ce qui me concerne, c'est terminé depuis 2009 : j'ai du gouter au délai a rallonges et j'men foutisme du SAV. Une honte. Ils doivent avoir que des pièces de clio et 206 en stock. pour le reste j'y crois pas. Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
10-05-2013, 22:53:46
(10-05-2013, 22:44:20)Gorgio240 a écrit : Entre les délais de livraison non respecté et pièces non conforme à la commande, ca commence pas faire un peu beaucoup ? Faut arrêter de commander chez eux, c'est récurrent ce genre de dysfonctionnement.Tout a fait d'accord. Site fait pour les voitures dites "classiques". Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
11-05-2013, 10:20:01
depuis le temps que je le dis ...
en plus il change toujours la marque commandé pour une autre merdique !
12-05-2013, 19:55:06
Tout ne se passe pas comme prévu sur ma break...
![]() ![]() J'ai du sortir totalement la fusée gauche et pour faire simple le cardan s'est déboîté coté boite... donc j'ai du tout sortir pour ré-aligner les billes...plus qu'à remonter avec de la graisse et des colliers neufs que bien évidemment je n'ai pas en stock...j'en achèterai demain. Pour la rotule de suspension neuve, elle a fini par être mise avec la fusée prise dans l'étau et enfoncée petit à petit en tapotant sur les cotés de celle ci... les photos vont suivre prochainement... une vraie merde à faire en poste. Pour info celles d'origine sont badgées Volvo avec le triangle Lamforder, elle était bien HS avec ses 238000 kms et ses 12 ans. Samedi prochain, je ferai le coté droit et pour ne pas me refaire avoir, je démonterai la fusée intégralement dès le début. Sinon, vidange effectuée par de la 10W40 Elf 100% synthèse... je verrai bien.
18-05-2013, 22:52:02
Voici quelques clichés...
Le cardan gauche est remonté... mais j'attends les colliers de soufflet commandés chez scandix. Donc elle est encore bancale pour quelques temps, tout est pré serré, plus qu'à tout remettre correctement. Rotule de suspension gauche enfin en place! ![]() Cardan gauche déboité et nettoyé ![]() ![]() Et une Volvo 3 pattes depuis une semaine... ![]() A suivre...
19-05-2013, 15:34:19
Après, tu auras une voiture toute neuve !
![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
19-05-2013, 17:31:31
(10-05-2013, 22:44:20)Gorgio240 a écrit : Entre les délais de livraison non respecté et pièces non conforme à la commande, ca commence pas faire un peu beaucoup ? Faut arrêter de commander chez eux, c'est récurrent ce genre de dysfonctionnement. Je me permet de rebondir sur ce post. Les délais de livraison annoncés sont à partir de la réception des pièces dans leurs locaux, ils n'ont rien ou presque en stock, et travaillent en flux tendus, c'est aussi pour cela que les prix sont attractifs. Pour ma part, que ça soit oscaro ou webdealauto, je n'ai jamais eu aucun soucis. La première règle étant de rechercher les pièces uniquement par référence d'origine et ne jamais se fier au référencement de type tecdoc disponible sur le site.
19-05-2013, 19:16:33
26-05-2013, 10:37:39
Bon... les 4 rotules (suspension et direction) sont remplacées... pour le coté droit, je ne me suis pas emmerdé comme pour le coté gauche, j'ai directement tombé la fusée complètement. C'est sur cette idée que je ferai un tutoriel pour les curieux
![]() ![]() J'ai également reçu ma tresse d'échappement Volvo et ses joints, j'attends le reste de la ligne pour le remplacement complet de la ligne. J'en profiterai pour remplacer les joints de collecteurs d'échappement et admission ainsi que le PCV tant qu'à y être. ![]() Sinon rien à voir au niveau de la tenue de route, elle est beaucoup plus précise et plus souple malgré un parallélisme catastrophique... il est grand temps qu'elle soit réglée.
26-05-2013, 18:30:26
putain ben, tu arrêtes jamais !
26-05-2013, 18:41:08
Bah non!
![]()
26-05-2013, 20:15:16
Tutoriel du changement des rotules ici
![]() http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=19402
27-05-2013, 12:37:06
Bonjour, bienvenu .
27-05-2013, 12:49:52
Tu as fumé Cyril?
![]()
27-05-2013, 12:51:25
Non, mais à toi non plus, j'te l'avais pas dis.
J'le dis à plein d'inconnus, mais pas à ceux que je connais un p'tit peu ... C'est pour ça .
27-05-2013, 15:07:30
Ben, tu la vends quand ta voiture ?
![]() ![]() ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
27-05-2013, 20:39:48
27-05-2013, 20:42:33
faut déjà quelle arrête de faire un bruit de casseroles :d:d:d:d:d
27-05-2013, 20:44:33
Une casserole tefal contre ta cocotte minute Seb..devine qui gagne!!!
![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|