02-05-2013, 20:07:12
(Modification du message : 02-05-2013, 20:17:28 par ferdinotch.)
Je vous en avait parlé sur le post de présentation de mon TDI ...
1 an jour pour jour après l'achat du TDi, me voici en possession de :
V70 I d'aout 1998 gris foncé intérieur cuir crème et bois. Summum et chassis sport, B5254S (2,5L 20S pour les novices) équipé d'origine en bicarburation Essence/gpl Necam).
attention roulement de tambour .... Moteur avec moins de 150.000km changé il y a 3 ans !
La liste des options est longue ... très longue. Place aux photos, brut de décoffrage.
La voiture n'as pas roulé depuis un an et l'ancien proprio n'était pas du genre maniaque ... pas du tout enfait !
La récupération, avec les jantes et pneus neiges (conti à l'avant, une marque russe à l'arrière, apparemment c'est de la marque).
et à la maison :
je détaillerai un peu plus l'extérieur car il y a du boulot !
j'ai pris quelques photos de l'intérieur, âme sensible s'abstenir, il n'a pas vu l'aspirateur depuis quelques ... décennies !
et la suite, sur le moteur !
1 an jour pour jour après l'achat du TDi, me voici en possession de :
V70 I d'aout 1998 gris foncé intérieur cuir crème et bois. Summum et chassis sport, B5254S (2,5L 20S pour les novices) équipé d'origine en bicarburation Essence/gpl Necam).
attention roulement de tambour .... Moteur avec moins de 150.000km changé il y a 3 ans !
La liste des options est longue ... très longue. Place aux photos, brut de décoffrage.
La voiture n'as pas roulé depuis un an et l'ancien proprio n'était pas du genre maniaque ... pas du tout enfait !
La récupération, avec les jantes et pneus neiges (conti à l'avant, une marque russe à l'arrière, apparemment c'est de la marque).
et à la maison :
je détaillerai un peu plus l'extérieur car il y a du boulot !
j'ai pris quelques photos de l'intérieur, âme sensible s'abstenir, il n'a pas vu l'aspirateur depuis quelques ... décennies !
et la suite, sur le moteur !
V70 III D5 245 Geartronic MY12