02-05-2013, 07:12:55
Alors c'est quoi ????
[850] Ma nouvelle volvo, j'ai rechute .. !
|
02-05-2013, 07:12:55
Alors c'est quoi ????
02-05-2013, 08:25:37
À vous de deviner ! J'ai monté en gamme, en année et j'ai changé de breuvage pour mon réservoir !
100% Volvo ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
02-05-2013, 08:31:20
Bon déjà t5 ou R ou LPT
Allez je dis S ou V70 I ?
02-05-2013, 09:05:42
T'y es presque ! Sur la gamme c'est ça, par contre je suis 100% break! Par contre pas de grosse puissance ! Tu verras pourquoi!
V70 III D5 245 Geartronic MY12
02-05-2013, 09:07:25
02-05-2013, 10:04:55
v70 2.5 20s gpl ou v702.5T gpl
Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
02-05-2013, 10:15:11
pas 2.5LT il as dit non au LPT ...
donc 2.5L 20V
02-05-2013, 11:23:02
Histoire de pas voter comme les autres : 2,5L 10s ?
C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
02-05-2013, 11:41:22
Bingo a Baddy et surtout Bingo a Capt'ain !
V70I Summum d'aout 1998 en bicarburation Necam origine Essence/gpl en 2,5 20S. Gris et jantes perfo (surement à vendre rapidement), intérieur full options summum crème et bois ! Uploaded with ImageShack.us V70 III D5 245 Geartronic MY12
02-05-2013, 11:44:29
ou t'as eu ca??? et a combien??
j'en vois jamais a la vente...
02-05-2013, 11:46:18
(Modification du message : 02-05-2013, 11:48:19 par ferdinotch.)
Les plus :
Toutes options (electriques et compagnie) Peintures en belle état mais mérite un polissage. Intérieur propre derrière les 5 ans de saletés. Moteur changé il y'a 3 ans par un de 129.000km et pas tourné pendant 1 an donc moins de 200.000km. Jantes ok et 4 pneus OK de marque. Chassis sport d'origine. Prix très bas. Les moins : deux trois éclats de rouille sur le capot. Parchoc avant un peu abimé. Siège conducteur avec un gros trou. Console de vitre electrique a changer. Volant à changer car il y a un trou. Deux trois bricoles à faire à l'intérieur. Freins à faire absolument (pas de freins ni de frein à main à l'arrière). Côté gauche du chassis HS (triangle, rotule). Cuve gpl à faire éprouver. Stage 0 absolument à faire car des ratés et des trous en essence (elle n'a jamais tourné à l'essence et il y'a de la vieillle essence. etc. etc. ! (02-05-2013, 11:44:29)Baddy34 a écrit : ou t'as eu ca??? et a combien?? trouvé sur leboncoin à 8km de chez moi à moitié prix du prix d'achat du TDi. je vais garder ce post pour le TDI et en ouvrir un nouveau pour celle ci. V70 III D5 245 Geartronic MY12
02-05-2013, 11:52:50
la liste des " - " permet de se détendre un peu car c'est vrai que sur la photo elle en jette !!!
Du boulot en perspective... mais la base semble bonne d'après ta description. Bien joué !!! Suis intéressé par les jantes ... fais signe quand se sera le moment. C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
02-05-2013, 11:55:40
Il y a 4 Jantes perfo et une "turbo". Une des perfo est à reprendre car elle a prit un nid de poule, mais je vais surement l'envoyer au Portugal pour la faire refaire.
Je vais vendre le Tdi avec les jantes de 850 d'origine, mettre les Canisto sur celle ci et vendre les perfos+pneu (dunlop de mémoire). Sur la photo elle parait propre, mais la liste des choses à faire est longue ... très longue ! Je m'ennuyais avec le TDi, jamais de méca à faire, la pour le coup je suis sur que j'ai du boulot pour les 4 prochains mois, et ça va me permettre de découvrir le GPL. V70 III D5 245 Geartronic MY12
02-05-2013, 12:47:04
Bel achat et du boulot en perspective.
Et le Tdi, tu le vends ? Tu l'échange contre un volant en bois ? Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
02-05-2013, 12:57:16
le veut bien le volant en bois moi a deaut de la voiture....
02-05-2013, 13:51:57
C'est vrai que tu n'as pas essayé le volant en bois. Si tu as envie...
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
02-05-2013, 18:15:23
pourquoi pas un T5 ferdi ? le 2.5L 20V est mou, tu verra ... enfin mou je me comprends quoi
02-05-2013, 18:50:36
j osais rien dire mais je pense que part rapport au tdi la difference de peche sera pas phenomenale mais bon chacun fait ce qu il veut et je ne critiquerai pas ton choix (apres tout tu as vu l auto de pres!)
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
02-05-2013, 18:55:17
(Modification du message : 02-05-2013, 18:57:01 par ferdinotch.)
(02-05-2013, 18:15:23)shelby37 a écrit : pourquoi pas un T5 ferdi ? le 2.5L 20V est mou, tu verra ... enfin mou je me comprends quoi Tous simplement car j'ai eu cette affaire qui c'est présenté ... Le T5 je l'aurais bien pris, mais pas de pompe au Bio ici, et rouler au SP pour faire 30.000 par an non merci, je suis pas rotchild. De plus, je ne veux pas que mon Daily soit trop puissant, il faut pas que ça fasse double emploi avec l'Alfa qui elle, envoit du boisssss ! (02-05-2013, 18:50:36)domi a écrit : j osais rien dire mais je pense que part rapport au tdi la difference de peche sera pas phenomenale mais bon chacun fait ce qu il veut et je ne critiquerai pas ton choix (apres tout tu as vu l auto de pres!) Si par contre, mon TDi marche très fort avec la prépa que je lui ai fait, ducoup je sens bien que le B5254 est très mou à côté. Mais je veux une voiture confort, que seul l'essence peut procurer. Et puis le son moteur d'un 5 en ligne atmo, c'est quand même mieux qu'un mazout ou qu'un T5 ! j'ai été très déçu du son du T5 en ligne origine ... Mais si vous saviez combien j'ai payé le V ... ça fait envie ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
02-05-2013, 18:57:19
ca se defend effectivement!
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
02-05-2013, 19:09:10
Niveau perf ça devrait être pareil normalement.
Le V70 est donné pour 8.8sec et avec le TDI j'arrive à faire 8.9sec au 0-100 DA. Y'a un truc que je supporte pas c'est les vibrations au ralenti, chose que le TDi me fout en rogne. Très confort à haute vitesse mais très désagreable à froid. le V70 est tellement mieux fini que la 850 sur tout les points : Direction, freinage, confort, suspension, intérieur etc. Et puis passer de la GLT a la Summum, c'est quand même un autre monde ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
02-05-2013, 19:13:11
ca c est vrai !c estsurtout en reprises que tu risques de perdre
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
02-05-2013, 19:14:29
Effectivement, le TDi est vraiment un monstre de couple. sur le B5254 il va falloir shifter, mais la boite est longue, je pense que je vais tomber souvent la 3 ou la 2 ^^
V70 III D5 245 Geartronic MY12
02-05-2013, 19:27:14
effectivement, 2 univers différent ...
l'etentiel c'est qu’elle te plaise, mais pour avoir eu ce moteur, il est autant glouton qu'un T5 alors ... j'espere que tu nous fera un beau topic sur la belle avec plein de photo
02-05-2013, 19:46:51
bof vfe faisait du 9l de moyenne avec la sienne c est raisonnable par contre la r !
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|