15-03-2013, 14:47:33
heureusement que c'est pas "KK" devant :d:d:d:d:d
The come back!, V70 II 2.4 20V et sa remise en très bon état
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15-03-2013, 14:47:33
heureusement que c'est pas "KK" devant :d:d:d:d:d
Il y aura bien un moment où ça arrivera. Punaise les boules
![]() Non Leatitia elle disait "Pourvou que ça doure" ![]()
15-03-2013, 14:54:46
On sent tout de suite ton accent corse Hector!
![]() ![]()
15-03-2013, 14:59:31
Bah figure-toi que mon grand-papa paternel l'était, mais moi je n'y ai jamais mis les pieds
![]()
15-03-2013, 15:00:48
Doumé Hectorino? c'est ça?
![]()
Ah crotte !!!
Avoir WC sur sa chiotte, c'est la merde ... Les bleus doivent sans arret te demander : "Papier s'iouplait"...
15-03-2013, 15:42:37
(15-03-2013, 14:47:33)volvotosor a écrit : heureusement que c'est pas "KK" devant :d:d:d:d:dA une lettre pres lol ! Je savais que j'aurais du cacher ma plaque avant de poster les photos ![]() Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
15-03-2013, 21:15:02
15-03-2013, 21:24:12
Les mecs vous vous " lachez " la
![]() Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
15-03-2013, 21:26:58
à ton avis, d'où tu crois quelle sort.... :d:d:d
15-03-2013, 21:36:46
DTC.... alias De Ton...........
... Cerveau ![]() ![]()
15-03-2013, 21:39:29
15-03-2013, 22:40:50
(15-03-2013, 21:36:46)ben89 a écrit : DTC.... alias De Ton........... Non non c'est DSTC cher ami ^^ Mais mon dieu vous m'outré la les gars c'est quoi se forum ![]() ![]() Bronsclo je serais curieux de voir se que tu as taper pour trouver sa mdr Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] ) Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir ![]() Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !) Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre ![]()
15-03-2013, 22:48:33
![]() ![]() ![]() ![]()
16-03-2013, 08:45:36
16-03-2013, 10:44:52
Pauvre Frefre
![]() ![]() ![]() ![]()
16-03-2013, 11:42:30
oui mais on s’entraîne (dans les deux sens du terme) :d:d:d
16-03-2013, 11:55:43
Ah ouai, c'est vrai que c'est ton post Ben !!!
C'est pas grave, ça l'égaye un peu, il était tristounet ...
16-03-2013, 12:49:17
Oui pour être égayé il est égayé là!
![]() ![]() @Aymeric... on s'entraîne sur le tien aussi alors? ![]()
16-03-2013, 12:51:51
(Modification du message : 16-03-2013, 12:52:43 par volvotosor.)
lequel? :d:d:p
bon sinon remontage culasse de la 244 dans la semaine... oh pardon! suis pas chez moi :d:d:d
16-03-2013, 12:56:59
le post "Vraie Volvo"... c'est plus drôle!
![]()
17-03-2013, 17:45:50
Reteinte au décapeur thermique des bandeaux avants et du bandeau de coffre qui était bien terne, il est pas parfait, à court moyen terme je le remplacerai par un neuf.
Pour la procédure, je ferai un tutoriel. - Avant passage du décapeur: ![]() - Après passage sur les 3 bandeaux: ![]() - Pour le bandeau arrière, j'ai fait 3 passages et quand c'était bien refroidi, j'ai passé du polytrol au pinceau. ![]() ![]() ![]() Le résultat final: sur la photos on ne voit pas les petites marbrures qui sont restées malgré les passages du décapeur, la teinte est revenue mais les marbrures sont encore un peu présentes, d'où le changement prochainement par neuf ![]() J'ai pris une vidéo que j'intégrerai dans le tutoriel ![]()
17-03-2013, 18:18:52
Le tutoriel est là
![]() http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=18809
17-03-2013, 18:32:40
félicitation Benjamin
Une technique très efficace et en fonction du degré de blanchiment des partie noire le polytrol est pas forcement une obligations. Par contre si vous souhaitez le faire mais que vos parechocs ont déjà reçût du polytrol il faut d'abord l'enlever a l'aide de paille de fer triple 0 avant de passer le décapeur Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605 ![]() |
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