26-02-2013, 12:28:19
Bonjour,
J'ai acheté récemment une Volvo 850 break - se 2.5 - 1995 - 190 000 kms.
Quand je l'ai essayé elle marchait très bien, l'embrayage semblait être un peu usé mais rien d’alarmant (je fais style de m'y connaître mais c'est ma première voiture je n'y connais rien en mécanique et évidemment comme je suis inconscient je n'ai pas amené de spécialiste avec moi pour essayer la voiture).
Je n'y avais jamais vraiment fait attention car je n'avais fais que des petites distances mais ma voiture broute à chaud à bas régime sur n'importe quel rapport en dessous de 2500 tours. Elle marche parfaitement pendant quelques kilomètres disons 15 km, et quand elle se met à chauffer elle broute sur n'importe quel rapport (j'habite en Australie elle chauffe vite en ce moment). J'arrive toujours à rouler avec. j'ai peu être déjà calé une fois en première.
L'ancien propriétaire qui ne m'a pas dit que sa voiture avait un problème est récemment allé chez le garagiste et si j'ai bien déchiffré le papier il a changé les filtres à huile, air et essences et d'autres trucs dont "injection cleaner 15$". (Je vous liste ce qui me semble être en rapport avec mon problème)
J'ai peu être mal fait mes recherches sur ce forum mais en tout cas pour exactement les mêmes symptomes je suis tombé là dessus :
http://univers-volvo.com/forum/archive/i...15754.html
Où il ne semble pas y avoir de vrai solution et là dessus :
http://www.auto-evasion.com/forums/viewt...52503.html
Où plusieurs personne semblent avoir exactement le même problème que moi et la conclusion est "j'ai changé le régulateur de pression d'essence et depuis plus de problème". Par rapport au prix d'une telle pièce sur le net et la liste des récentes réparation je n'ai pas l'impression que ça a été fait sur ma voiture.
Que pensez vous de ce diagnostic ? quel coût peut avoir une telle réparation ? est ce que je peux le faire tout seul ?
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai acheté récemment une Volvo 850 break - se 2.5 - 1995 - 190 000 kms.
Quand je l'ai essayé elle marchait très bien, l'embrayage semblait être un peu usé mais rien d’alarmant (je fais style de m'y connaître mais c'est ma première voiture je n'y connais rien en mécanique et évidemment comme je suis inconscient je n'ai pas amené de spécialiste avec moi pour essayer la voiture).
Je n'y avais jamais vraiment fait attention car je n'avais fais que des petites distances mais ma voiture broute à chaud à bas régime sur n'importe quel rapport en dessous de 2500 tours. Elle marche parfaitement pendant quelques kilomètres disons 15 km, et quand elle se met à chauffer elle broute sur n'importe quel rapport (j'habite en Australie elle chauffe vite en ce moment). J'arrive toujours à rouler avec. j'ai peu être déjà calé une fois en première.
L'ancien propriétaire qui ne m'a pas dit que sa voiture avait un problème est récemment allé chez le garagiste et si j'ai bien déchiffré le papier il a changé les filtres à huile, air et essences et d'autres trucs dont "injection cleaner 15$". (Je vous liste ce qui me semble être en rapport avec mon problème)
J'ai peu être mal fait mes recherches sur ce forum mais en tout cas pour exactement les mêmes symptomes je suis tombé là dessus :
http://univers-volvo.com/forum/archive/i...15754.html
Où il ne semble pas y avoir de vrai solution et là dessus :
http://www.auto-evasion.com/forums/viewt...52503.html
Où plusieurs personne semblent avoir exactement le même problème que moi et la conclusion est "j'ai changé le régulateur de pression d'essence et depuis plus de problème". Par rapport au prix d'une telle pièce sur le net et la liste des récentes réparation je n'ai pas l'impression que ça a été fait sur ma voiture.
Que pensez vous de ce diagnostic ? quel coût peut avoir une telle réparation ? est ce que je peux le faire tout seul ?
Merci beaucoup pour votre aide