23-08-2006, 05:31:14
Forged in Vahalla by the hammer of Thor
V70R - Une bonne voiture?
|
23-08-2006, 05:31:14
Forged in Vahalla by the hammer of Thor
A mon avis la V70 R (années 1998-2000) n'est pas terrible... Elle est trop lourde et pas SI puissante que ça, en plus avec BVA. L'entretien est TRES cher. Le seul truc bien c'est qu'elle à plein d'équipements spéciaux et qu'elle est très rare, donc grosse frime, mais autrement, pour une bagnole sportive, la T5 est mieux.
Flying's the safest way to travel.
23-08-2006, 10:30:58
Oui mais dans un pays ou il neige pas mal elle a 4 roue motrice et de plus comme toutes les 855 et V70 une voiture robuste confortable et sur.
par contre le prix me parais cher vue le nombre de mile . je pense que si cela t'interresse il faut que le gars reduise le prix vers les 9000$ ce qui me parait honetes. par contre les deux jeux de jantes et les pneux hivers+ete sont sympa :lol: Mes preso: http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875 http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
23-08-2006, 10:50:41
Volvo a écrit :A mon avis la V70 R (années 1998-2000) n'est pas terrible... Elle est trop lourde et pas SI puissante que ça, en plus avec BVA. L'entretien est TRES cher. Le seul truc bien c'est qu'elle à plein d'équipements spéciaux et qu'elle est très rare, donc grosse frime, mais autrement, pour une bagnole sportive, la T5 est mieux. Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5. Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)
23-08-2006, 11:50:18
en 265 ch, avec BVA 5 rapport + AWD, elle ne doit pas être si mal que cela.... je pense qu'il y a quand même une différence entre une T5 et une R AWD!
Entretient très cher?? pas sûr que ce soit très différent des notres... Dernier point : si j'étais au volant, moi aussi ce serait grosse frime!
Tu m'étonnes! LA GROSSE GROSSE FRIME EN EFFET!!!
Je ne te dis qu'un truc, caribou: elle est superbe, la couleur est vraiment terrible! Très belle voiture! N'hésite pas mais en effet, descends un peu le prix, vu son kilométrage... Sinon, rien à redire, en AWD, ça ne pourra que te plaire!
23-08-2006, 12:34:55
http://www.carsurvey.org/model_Volvo_V70.html
D'autres avis de possesseurs pourt te forger une opinion (pas que des R...) Perco, je la trouve magnifique ! une chose à ne pas négliger cependant, sauf erreur les R sont rabaissées et leur amortissement assez rigide les rend moins "confortables" que les autres modèles. Bref vas l'essayer si elle est pas à perpet !!! feedback bienvenu V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm Ex: V70I LPT, 945 LPT
23-08-2006, 18:21:47
Celto a écrit :C'est pas des paroles en l'air, fais une fois une course entre une T5 et une R et tu verras...Volvo a écrit :A mon avis la V70 R (années 1998-2000) n'est pas terrible... Elle est trop lourde et pas SI puissante que ça, en plus avec BVA. L'entretien est TRES cher. Le seul truc bien c'est qu'elle à plein d'équipements spéciaux et qu'elle est très rare, donc grosse frime, mais autrement, pour une bagnole sportive, la T5 est mieux.http://yelims3.free.fr/Hein/Hein62.gif Flying's the safest way to travel.
23-08-2006, 18:25:02
Volvo a écrit :lol, moi c'est tous les jours! :lol: tu as déjà vécu çà alex?Celto a écrit :C'est pas des paroles en l'air, fais une fois une course entre une T5 et une R et tu verras...Volvo a écrit :A mon avis la V70 R (années 1998-2000) n'est pas terrible... Elle est trop lourde et pas SI puissante que ça, en plus avec BVA. L'entretien est TRES cher. Le seul truc bien c'est qu'elle à plein d'équipements spéciaux et qu'elle est très rare, donc grosse frime, mais autrement, pour une bagnole sportive, la T5 est mieux.http://yelims3.free.fr/Hein/Hein62.gif
23-08-2006, 18:27:18
J'ai eu cette chance, oui
J'étais dans la T5, et la R était souvent dans le rétro... Flying's the safest way to travel.
23-08-2006, 18:28:50
conduite sport d'alex, rien n'y résiste...
Je suis vraiment étonné, c'était un des derniers R? HS : j'ai revu ma réponse sur la BVA 5, page 9 de mon post!
23-08-2006, 19:51:01
HS: Conclusion, c'est quand même une bonne bête, cette 5-vitesses!
Flying's the safest way to travel.
23-08-2006, 21:51:28
Ouais alors permettez-moi de vous faire remarquer, au nom de ma courte expérience de la chose, que même avec un bleu du plus bel effet, si vous essayez de frimer un tant soit peu avec un break volvo, vous allez très très très très vite passer pour de gros blaireaux de base ! Frimer avec une volvo, vous êtes fous les d'jeun's ...
après, pour la course T5 / R, c'est pas un peu surtout le conducteur qui fait la différence, dans la plupart des cas ? Hoplà ? Se coucher tard ... nuit ! http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=159
23-08-2006, 22:30:34
Elle est effectivement bien jolie! Mais que vois-t'on aussi devant le V septante?
http://mysite.verizon.net/bmwtinut/2000v...age20.html Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.
24-08-2006, 08:56:51
Ooouuuh, j'en connais un qui doit baver là !
24-08-2006, 19:56:31
Maintenant que j'y pense, c'est pas le tout de ramener ma fraise, mais il y a quand même une question à la base du topic ...
V70R, une bonne bagnole ? Non monsieur, c'est une excellente automobile ! Essentiellement, un truc à tout casser sur l'autoroute. Et "surtout pas" une sportive, mais plutôt une voiture puissante. D'ailleurs, qui pourrait s'imaginer qu'un break, de ce format de surcroit, puisse être une sportive ? Hoplà ! Se coucher tard ... nuit ! http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=159
24-08-2006, 20:45:04
Lapinou a écrit :V70R, une bonne bagnole ? Non monsieur, c'est une excellente automobile ! Essentiellement, un truc à tout casser sur l'autoroute. Et "surtout pas" une sportive, mais plutôt une voiture puissante. D'ailleurs, qui pourrait s'imaginer qu'un break, de ce format de surcroit, puisse être une sportive ?Je confirme, un gros break allant de 200 cv à 265 cv environ n'est pas une sportive effectivement ! Par contre ur autoroute c'est super mais moi je la trouve au top (ma T5R de 210 cv) sur les bonnes nationales ! Une puissance au top pour doubler qui permet de se débarrasser des poids lourds et des tortues sans trop de problèmes !! Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
17-07-2007, 18:14:22
Je relançe ce topic pour m'informer sur ce modèle . Qu'en est t'il de la fragilité des systèmes AWD pour le V70R ? En BM , quelle conso moyenne ?
Volvo 960 mk2 Summum
17-07-2007, 18:23:50
un bon exemple avec le V70R de rise94 sur le forum R...l'arbre de transmission à changer...çà calme quand même!
17-07-2007, 18:43:47
J'ai une idée qui me trotte dans la tête de changer mon T5 pour un V70R ou un CROSSCOUNTRY ph1 .....hum .......est-ce bien raisonnable ????? Mais l'opportunité de pouvoir le faire me tente !!!!!!!!
Volvo 960 mk2 Summum
17-07-2007, 18:47:26
2 véhicules vraiment sympas mais à priori un peu plus couteux cause de la transmission intégrale et de tout ce qui en découle. :/
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
23-07-2007, 12:13:48
je croyais que les R étaient toutes équipées de jantes en 17, celle là est en 16?:/
855 R !
18-06-2011, 12:53:18
awd + bva: les 2 GROS points faibles (et hors de prix)...
18-06-2011, 18:25:51
Purée quel déterrage de topic
Merci pour les infos Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf |
|