10-01-2013, 15:22:36
Bon d'accord, tu ouvriras les bouteilles...sinon pour ton excursion tu peux toujours essayé de venir en poulpe, tu vas bien mettre 3 jours pour venir!

The come back!, V70 II 2.4 20V et sa remise en très bon état
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10-01-2013, 15:22:36
Bon d'accord, tu ouvriras les bouteilles...sinon pour ton excursion tu peux toujours essayé de venir en poulpe, tu vas bien mettre 3 jours pour venir!
![]()
10-01-2013, 15:24:12
Tout dépend du poulpe…
![]() ![]() L'autre, je t'avoue… ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-01-2013, 15:25:51
Une auto quoi? route? c'est quoi ça nous on a des bi-routes par chez nous!
![]() ![]() Tu as une transmission 4X4... car par ici le goudron ils connaissent pas!
10-01-2013, 15:27:24
Non, pour mon plus grand désespoir…
![]() Un jour, un joli petit XC 70… ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-01-2013, 15:29:36
Le XC... c'est une voiture de chasseur de sangliers ça! (oupss... Denis va frapper un grand coup là...)
![]()
10-01-2013, 15:31:38
Oui, mais, par chez moi, il y a des endroits où ce n'est goudronné aussi.
![]() Cela dit, je ne chasse pas. Un XC ou un bon vieux Land pour trainer dans les chemins plutôt. ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-01-2013, 15:32:26
C'est quand même pas pareil comme auto!
Je prendrai plus un Defender 90 ![]()
10-01-2013, 15:34:02
MB ou BJ 40....
Citroëniste par passion Propulsé par raison..... (945212 92) Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! ![]()
10-01-2013, 15:35:11
C'est bien aussi, mais les prix doivent être pas mal non plus. Ce que je cherche, c'est vraiment un truc qui serve d'utilitaire, avec lequel je puisse aller dans les champs quand je dois bricoler autour de chez moi.
![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Mais oui Papa!!! un Toy!!! je n'y avais pas pensé! bien joué!
![]() (10-01-2013, 15:35:11)marcovaldo a écrit : C'est bien aussi, mais les prix doivent être pas mal non plus. Ce que je cherche, c'est vraiment un truc qui serve d'utilitaire, avec lequel je puisse aller dans les champs quand je dois bricoler autour de chez moi. T'as déjà 2 245 ça ne te suffit pas! tu en as une de trop! je suis preneur!!! ![]()
10-01-2013, 15:36:39
(Modification du message : 10-01-2013, 15:37:51 par marcovaldo.)
Pourquoi pas aussi.
![]() M'enfin, vous voyez le style, quoi. J'ai été bercé par Daktari. ![]() (10-01-2013, 15:35:23)ben89 a écrit : Mais oui Papa!!! un Toy!!! je n'y avais pas pensé! bien joué! Une 245, pour aller dans des champs un peu… humides, avec la propulsion, pas toujours très pratique. ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
la preuve!
Mal conduites on se retrouve avec ça: ![]()
10-01-2013, 15:46:39
![]() ![]() ![]() Chez moi, c'est le Bocage… Y'a des côtes, des descentes… ![]() Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
10-01-2013, 15:49:19
Comme quoi une Volvo peut s'adapter à toute topologie!
![]()
13-01-2013, 12:17:42
Bon j'ai changé les supports de barre anti rapprochement, et j'ai commencé à changer la lambda du banc n°1, mais c'est pas facile à dévisser quand on a pas la douille de 22 qui va bien
![]() Sinon je vais y installer le commodo gauche d'ordinateur de bord car je ne l'ai pas et ça me gonfle surtout quand je la soupçonne de sur consommer en ce moment. Sinon comme prévu, le régulateur ne fonctionne pas, manque le soft et peut être le capteur de pédale d'embrayage...
13-01-2013, 12:46:38
Pedale de frein aussi alors, si c'est comme la 850, il est dissocié du capteur des feux stop.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
13-01-2013, 15:53:05
Justement, ca a l'air différent des 850 : uniquement un capteur sur la boite d’après ce que j'ai pu voir et compris. Mais ca, c'est pas une garantie
![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
13-01-2013, 18:16:39
Bon
![]() Lambda changée. Durites de dépression changées, sonde de température d'eau changée. Pour la lambda, j'ai du couper les fils proprement pour les ressouder en cas puis clé à oeil de 22 avec rallonge et hop ![]() Mes fuites d'échappement proviennent d'une fuite sur le collecteur. Je vais le démonter puis le ressouder. Une chicane de silencieux HS... Donc je vais devoir aussi le remplacer prochainement. Aussi j'en ai profiter pour nettoyer le débitmetre à l'essence il était un peu sale.
13-01-2013, 20:06:14
Pour les supports de BAR et la sonde lambda, les tutos sont là dans la section adéquate
![]()
15-01-2013, 19:59:15
Pour ceux qui suivent la remise en état de la bestiole, j'avais déboité volontairement la durite en alu plissé qui part du par chaleur du collecteur d'échappement et qui revient sur la boite à air... bon elle est utile cette durite, je l'ai prise sur 10 kms sans... elle a pas aimé. Elle préfère avec sa durite...voilà pour le retour d'expérience
![]()
15-01-2013, 20:12:36
Ca faisait quoi ?
15-01-2013, 20:15:29
Ca ratatouillait...
15-01-2013, 21:21:20
c'est mieux d'avoir de l'air chaud à l'admission sur un atmo : Meilleur vaporisation dans les cylindres, donc meilleurs conso et meilleur comportement moteur.
L'air frais apporte de la puissance, mais ne vas pas vraiment dans le sens du "confort" de conduite ! V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
15-01-2013, 21:24:36
Oui bah Ferdi preuve à l'appui...il faut la laisser cette durite
![]()
16-01-2013, 09:04:03
La bonne affaire c'est d'acheter une voiture derrière toi en fait !!!
![]() Ca fignole sérieux de chez sérieux ![]() C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue) |
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