Et la suite...
The come back!, V70 II 2.4 20V et sa remise en très bon état
|
05-12-2012, 19:49:39
05-12-2012, 19:52:23
Elle a tapé juste ou fallait pas c' t AX.
Saloperie d' insecte .
05-12-2012, 19:53:21
Plus de 6500€ de réparation...
05-12-2012, 21:02:24
Ok elle est top, mais la 855 a quand même beaucoup plus de gueule ...
V70 III D5 245 Geartronic MY12
05-12-2012, 21:39:21
(05-12-2012, 19:52:23)bronsclo a écrit : Elle a tapé juste ou fallait pas c' t AX. Pour l'insecte tu parles du gros bourdon qui n'a pas respecté la priorité, où de l'impudente moucheronne qu'a refusé de céder la sienne.... Faudrait pas non plus que la victime se sente coupable et que le coupable se victimise.... Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
05-12-2012, 21:40:56
Je ne me victimise pas! j'ai permis au parc automobile français de virer une AX du circuit!!! plutôt fier sur ce coup là!
06-12-2012, 00:05:06
arf à quel prix :d ça fait chère l'éradication d'insecte
06-12-2012, 07:08:59
Superbe cette s70 ...
Domage qu'elle soit plus sur nos route .. Pourtant elle a pas trop l'air amoché visuellement mais le train AR à du prendre chère
06-12-2012, 07:53:41
Tout le train arrière avait bougé ainsi que les renforts de caisse sous le coffre donc...
08-12-2012, 20:56:20
Bon!
La nouvelle venue! Une V septante II 2 point 4 140 cévé finition de base qui a 233000 kms toujours entretenue en concession et garages (même pour les essuies glace!) Une première main, qui fut entretenue très correctement, sauf l'ETM qui a été nettoyé, upgradé à 113000 kms mais pas remplacé... Je vous la présenterai plus en détail (photos etc.) Hier avant de rentrer avec (retour 700 kms et en partie sous la neige sur l'A6), il y avait depuis 100000 kms!(sisi vous avez bien lu!), le message P0171. Pour info le code ODB II P0171 signifie que le banc 1 est pauvre, plus exactement que l'adaptatif de richesse a dû compenser plus que 25% d'écart et cela déclenche le défaut. J'avais amené mon scanner ODBII et j'ai effacé le code devant l'ancien proprio, il en revenait pas, il savait même pas que ça pouvait se faire sans passer par le garagiste! Je pense à la pompe à essence, mais peut-être une des 2 lambdas. Sinon elle va bien, tout est refait dans les temps (amortisseurs neufs,n train avant neuf, frein neuf, pneus neufs etc.) En plus de ça j'ai récupéré 4 jantes alu de S60 en 16" neuves avec 4 michelin alpins Mon ralenti est instable, l'ETM commence a me faire des caprices, je vais surement le remplacer en Allemagne par des capteurs optiques. Un stage 0 s'impose, bougies, filtres à air et pollen, car la vidange et le filtre à essence sont neufs.... Elle a quelques défauts d'usage. Le volant bouffé par la sueur (pas en cuir), les soufflets de vitesse et de frein à main usés (à remplacer), quelques pignes de caddies mais rien de méchant Une ampoule arrière qui a grillé en rentrant ("vous avez 1 message" "ampoule de position défectueuse"), et l'ampoule de marche arrière qui ne s'allume pas mais pas de message d'erreur, donc c'est le capteur de boite qui est HS. Le support moteur du haut mort de chez mort... Elle sera chaussée demain de ses 4 jantes en 16, et je prendrai les photos à ce moment là! Voilà!! On reprend la même que la bleue, on la repeint en grise et on enlève le cuir, la clim auto qui me gonflait d'ailleurs sur ma première, le régulateur et on rajoute l'attelage! c'est parfait! je suis en harmonie, je retrouve la simplicité de mon ex S70! Voilà!
08-12-2012, 21:00:59
Cool, bonne nouvelle et bonne route.
Et bonne remise en super état. Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
08-12-2012, 22:35:37
Bah voilà...., t'as retrouvé ton bonheur, avec du coffre et de la place pour le baby
Bonne route !! Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
09-12-2012, 07:58:45
tu me diras ce que ça donne 140 poneys avec la péniche
09-12-2012, 08:07:10
Bel achat avec un peu de travail dessus, comme tu aimes !
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
09-12-2012, 08:36:52
Belle, belle on verra en photos. :p :d
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
09-12-2012, 09:22:05
Dans le stage 0 tu prévois de remettre le turbo qui manque ?! héhé
V70 III D5 245 Geartronic MY12
09-12-2012, 09:27:07
09-12-2012, 10:51:56
09-12-2012, 10:59:03
Ou une reprog en B5244S au lieu du S2 ? 30 cv a gagner
Moi je ne l'ai pas fait. On attends les photos Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
09-12-2012, 11:03:04
Elles arrivent Fab ;-)
09-12-2012, 15:39:57
belle acquisition Content pour toi tu vas pouvoir en passer des heures à l'upgrader et à la briquer ^^
09-12-2012, 17:38:04
bon l'appareil photo aussi est en kit? :p:d:d:d
09-12-2012, 18:25:10
Non il a un appareil photo sans turbo ... il met du temps à prendre les photos ...
V70 III D5 245 Geartronic MY12
09-12-2012, 18:37:14
Ah les farceurs ;-);-)
Les photos sont faites j'ai même changé les jantes ;-) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)