03-12-2012, 18:22:28
Niveau couleurs, tu te démarques.
Cà c' est super bien, et chouette en plus.
Cà c' est super bien, et chouette en plus.
Nouveau venu
|
03-12-2012, 18:22:28
Niveau couleurs, tu te démarques.
Cà c' est super bien, et chouette en plus.
03-12-2012, 18:56:31
Chouette
félicitations c'est un rangement avec un couvercle dans la porte ? EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
@bronsclo merci de toute la palette de couleur proposée le rouge métallisé était la seule couleur qui me convenait.
le cuir beige clair (calcite) venait de soi en rapport avec la carrosserie, je trouve que cela rajoute de la lumière dans l'habitacle quand les tissus sont clairs @vielou oui mais relativement étroits et pratiques si vous êtes un petit gabarit (en gros avec mon Q de pachyderme j'arrive pas à l'ouvrir de mon côté ^^) EDIT : je prendrai le temps de mettre plus de photos sur les détails histoire que vous en sachiez plus sur le modèle (les plus et les moins) car il est vrai que je suis mauvais en photos et j'ai l'impression de ne pas avoir su mettre en valeur les bonnes choses. il faut que je mette le compteur et tableau de bord (design avec son espace de rangement derrière), la banquette arrière aussi, bref ...
04-12-2012, 19:16:46
Plutôt que le voir en photos, je sens que je vais venir le voir en vrai
Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Et 2 court sur pattes
04-12-2012, 19:20:07
Bien belle auto en tous cas :-P
Sans indiscrétion, combien coûte t-elle?
04-12-2012, 19:43:59
(04-12-2012, 19:20:07)ben89 a écrit : Sans indiscrétion, combien coûte t-elle? http://www.volvocars.com/fr/Pages/default.aspx ici tu auras ta réponse (sans la remise du cc ) EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Ah là t'as bien fait d'être patient, l'attente en valait la chandelle elle est chouette !!,
je suis pas fan de la déco intérieur du moins pour ces teintes là..., par contre la teinte carrosserie et les modèles de jante..., une tuerie !! Quant tu l'auras rodée, si tu peux nous faire un petit retour sur tes impressions quant à son 5 en ligne 2litres en 163 canassons, cela serait très sympa, et ceux d'autant qu'on lit un peu tout et son contraire sur ce D3, donc j'apprécierai d'avoir ton avis qui je pense sera plus fiable que celui d'un spécialiste blasé de l'auto, qui fait un petit tour de 10 minutes dans de telle auto..., avant de pondre son article vite fait. Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours) (04-12-2012, 22:20:27)fab240 a écrit : Ah là t'as bien fait d'être patient, l'attente en valait la chandelle elle est chouette !!, Tout à fait d'accord avec toi,rien ne vaut l'utilisation sur la durée pour se faire une idée. Pour l'instant je n'ai pas tiré sur la bête mais sur les rares accélérations que j'ai faites (sans taquiner les plus de 4000 tours) le moteur semble assez souple si vous êtes à plus de 2000 t/min. J'ai emmené faire un tour à un ami bricoleur et motard/collectionneur de cabriolet pour qu'il me donne son avis et ce qui en ressort c'est avant tout l'agrément du comportement moteur plus que sa sportivité. Il n'aime pas être a moins de 2000 t/min et ce n'est qu'à partir de cette limite que les bourrins se lâchent (la conso instantanée aussi on atteint vite les 25l/100 quand on pousse vers les 3000 t/min) Le D3 est avant tout fait pour rouler tranquille en rythme sur de la grande distance. Pour le fun, prévoir un T5 . Maintenant il y a quand même la puissance et le dépassement en côte est un régal. Je ne suis pas encore habitué à l'anti-patinage et on sent comme une aide à l'embrayage dès lors qu'on effectue des changements de rapports à régime élevé. N'ayant pas l'expérience de toutes ces aides à la conduite je n'en suis pas encore un grand fan :| D'ailleurs j'ai pas encore trouvé où on désactivait l'ESP Côté sonorisation, je suis bluffé : on entend pas le moteur à l'arrêt...à la limite de se demander si on a vraiment démarré ou si on n'a pas calé On entend plus souvent le turbo que le moteur qu'on commence a entendre dès lors qu'on baisse le son de la sono ^^ Même lors d'une montée dans les tours le son reste étouffé et n'encourage pas à l'emballement dans la conduite sportive...encore une fois l'agrément est privilégié ce qui n'est pas pour me déplaire car c'est avant tout ce que je recherchais Côté tenue de route rien à redire : l'ESP fait le travail et j'ai pas encore réussi (ni sciemment essayé) à le mettre en défaut. Cette impression est également faussée par les pneus montés d'origine en Pirelli P7 gommes tendres. Une fois le premier jeu de pneus utilisé on verra avec des Michelin toutes saisons voire des Continental. Pour finir je n'ai pas encore l'expérience de certains sur ces équipements et ces options luxe (ma première voiture digne de ce nom !!), j'ai encore les yeux qui brillent et j'ai pas encore réussi à redescendre de mon nuage . Je manque de recul mais avec le temps je serai peut-être plus critique. De toute façon,si la 21/12 il se passe rien j'ai encore du temps pour venir vous pourrir vos topics avec mes photos ^^ @giorgio240 quand tu veux mp si tu veux mon portable (prévoir 2-3 jours avant vu mes horaires de psychopathe) @ben89 C70 D3 côté sud (momentum) peinture métallisée 32750 euros http://www.volvocars.com/fr/sales-services/sales/Pages/offers.aspx?offer=3a1e0982-7036-4f33-a6bd-dfc1d0650964 achetée au salon de l'auto avec une remise de 2850 spéciale salon donc 29.900 TTC A ce prix-là il n'y a que Lancia qui propose un cc avec a peu près les mêmes options (mais avec une finition qui laisse perplexe au regard du sérieux suédois )
05-12-2012, 20:17:27
(05-12-2012, 15:19:41)thoxic91 a écrit : D'ailleurs j'ai pas encore trouvé où on désactivait l'ESP Sur la manette des clignos EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011 VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
17-12-2012, 23:23:38
Très belle cette C70 red flamenco!
J'adore cette couleur très originale, ça change des C70 gris ou noir! Cette voiture est un vrai régal, j'ai eu l'occasion d'en conduire une cet été durant 15j, de très bons souvenirs! Le système du toit est génial, on se sent dans un vrai coupé et dès qu'il fait très beau, hop on enlève le toit! Ce que j'adore quand il fait très chaud, c'est de garder le toit pour se protéger du soleil direct et ouvrir les 4 fenêtres. Pour le reste, le D3 convient parfaitement à cette voiture qui n'est pas sportive du tout, mais confortable, spacieuse et élégante. Le D3 se marié parfaitement à la BVA geartronic qui incite à une conduite coulée! Pour le prix, je trouve la remise salon un peu faible pcq la base de départ pour une côté sud D3 BVM est de 29.900€, hors options. Je ne sais pas comment ta C70 est équipée, mais je ne trouve pas la remise très conséquente. Ceci étant, à ce prix, il est difficile de faire plus remisé! Et à ce prix, la concurrence est loin derrière en terme de qualité et de motorisation...quant au design
22-12-2012, 17:53:21
(17-12-2012, 23:23:38)artifice a écrit : Très belle cette C70 red flamenco!Merci Pour la remise elle comprend la peinture métalisée (790e),le malus écologique de 500 euros et la carte grise (je sais plus...dans les 900). mais en effet ils se basent sur le prix officiel affiché sur le site de Volvo (31.500e) et pas la tarif qu'on t'a donné (a partir duquel j'aurais encore pu plus négocié lol) Je suis un acheteur passionné (comprend je suis un très mauvais commercial) et j'aurais quand même acheté mon C70 sans la remise salon...je tiens simplement a mettre en lumière le fait qu'il y a un an ce même modèle valait 8000 euros de plus..une telle réduction ne se laisse pas passer. Sinon apparition des premiers défauts....ne pas ouvrir ses fenêtres sous la pluie !!.L'écoulement de l'eau a été mal pensé et toute la flotte du toit tombe dans l'habitacle dés qu'on descend sa vitre de plus de 2mm. Bref oubliez de fumer les jours de pluie (puisque forcement on est capoté ) cela s'explique pour 2 raisons : - le toit est plus étroit que le châssis en dessous,les vitres baissées, la verticale du toit donne dans l'habitacle donc l'eau coule à l'arrêt dans la voiture - le bord du toit n'a pas de rigole et est courbé vers l'intérieur pour permettre la vitre affleurante Seulement voila ,sans rigole pour évacuer l'eau, elle s’écoule le long de la courbe de toit et finit a la verticale au dessus de l'habitacle des que les fenêtres sont ouvertes...et ceci à l'arrêt et encore pire en mouvement....des litres de flotte pour fumer une clope quelquesoit le sens du vent... A les joies du cabriolet
22-12-2012, 17:58:33
3 choix s' imposent à toi:
changer de voiture. arreter de fumer. ou acheter des bottes et un imper ...
22-12-2012, 18:02:00
(22-12-2012, 17:58:33)bronsclo a écrit : 3 choix s' imposent à toi:je vais opter pour le 2eme choix mais les jours de pluie seulement normalement avec le réchauffement je devrais avoir de moins en moins besoin de me retenir ^^ vu que la pluviométrie devrait diminuer selon les estimations actuelles
22-12-2012, 18:15:56
Effectivement, l'avantage client est déjà énorme sur les C70 aujourd'hui!
Cette voiture a simplement trouvé son prix de marché, bien loin des prix trop élevé des premières années! Il faut dire que 40.000€ une C70 avec intérieur, moteur et chassis d'une C30 (en gros), çà fait un peu cher. Bonne affaire donc pour les clients qui achètent un véhicule neuf à un prix très intéressant (à équipement équivalent, la C70 est moins chère que 308CC et Mégane CC). Par contre, le marché de l'occasion est un peu faussé du coup. Il va falloir se dépêcher par contre, la C70 est un modèle bientôt terminé et non remplacé pour le moment. J'avais remarqué aussi ce problème d'écoulement d'eau sur les vitres, j'ai le même problème sur ma C70 qui est pourtant un coupé. Je pense que c'est dû à l'absence de montant sur les portes. Encore quelques mois et tu pourras profiter des charmes du C70 sans son toit!
22-12-2012, 18:20:02
(22-12-2012, 18:15:56)artifice a écrit : Effectivement, l'avantage client est déjà énorme sur les C70 aujourd'hui!ouaiiiissssss déjà j'ai hâte d'acheter le filet anti-remous pour profiter du beau temps même les jours frais ^^ Quand a la pluie ce n'est que de l'eau
22-12-2012, 18:21:47
"(à équipement équivalent, la C70 est moins chère que 308CC et Mégane CC)."
et elle est belle ,elle, au moins.
22-12-2012, 18:50:25
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|