19-11-2012, 19:03:55
Petite trouvaille du weekend : L'expert automobile N°320 sur la 850 ! pas cher et en bel état !
V70 III D5 245 Geartronic MY12
[850] Ma nouvelle volvo, j'ai rechute .. !
|
19-11-2012, 19:03:55
Petite trouvaille du weekend : L'expert automobile N°320 sur la 850 ! pas cher et en bel état !
V70 III D5 245 Geartronic MY12
19-11-2012, 19:08:42
Des photos, des photos!!!!!
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
19-11-2012, 21:31:37
je l'ai pas sous la main, mais c'est celui ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/320212702.htm?ca=2_s
V70 III D5 245 Geartronic MY12
19-11-2012, 21:40:23
J'ai le même................... Sympa "l'opération d'entretien" pour Citroën C25 à la fin....
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
21-11-2012, 08:28:53
mouahahha effectivement, ils aimaient bien mixer un peu tout à l'époque !
Sinon hier, j'ai conduis une S70 LPT ... C'est à faire regretter un TDI ! Aucun bruit dedans, ça pousse et fort, ça fume pas, l'embrayage est souple, les freins sont bien présents ... ayaya ! V70 III D5 245 Geartronic MY12
21-11-2012, 08:38:01
Low Pressure Turbo : turbo basse pression
Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24 ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5 actuellement , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI ) , C 30 1,6 D , 760 turbo , mitsubishi L200 , Nissan leaf
21-11-2012, 09:28:22
C'est un très bon moteur qui pousse très fort dés 2000 tours. Je pense que je craquerais vite sur un V70 LPT (ou T5 pourquoi pas) d'ici quelques temps !
V70 III D5 245 Geartronic MY12
23-11-2012, 00:06:20
Bonne nouvelle, l'abs est reparé sur mon auto. Le cable du capteur côté gauche était massacré, d'ailleurs la prise du capteur n'était plus. Je vous ferez une photo.
J'ai aussi refait les soudures du boitier abs et isolé le fil d'alimentation de la pompe, mais je pense qu'il faudrait que je m'y penche un peu plus sur ce fil, il est complétement dénudé jusque dans la pompe ... Maintenant j'ai une erreur moteur d'enregistré donc j'ai le voyant moteur d'allumé, j'ai oublié de brancher le débimétre pour un test en allumant le moteur ... Pour effacer les codes erreurs sur un TDI, il faut débrancher la batterie combien de temps ?! V70 III D5 245 Geartronic MY12
23-11-2012, 05:48:09
30 minutes de mémoire...
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII VOLVO un jour, VOLVO toujours...
23-11-2012, 18:57:11
pour le lpt je confirme car j en ai eu une mais gaffe a la conso!!! c est pire qu une t5r ou r!!!
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui) (21-11-2012, 09:28:22)ferdinotch a écrit : C'est un très bon moteur qui pousse très fort dés 2000 tours. Je pense que je craquerais vite sur un V70 LPT (ou T5 pourquoi pas) d'ici quelques temps ! si le défaut n'est plus présent, le voyant s'éteint au bout d'un certain nombre de cycle arrête/démarrage moteur.... du moins, c'est comme ça sur la mienne pitain!!!! j'ai pas cité la bonne phrase . bon, je crois que t'as compris de quoi j'ai parlé
23-11-2012, 23:30:58
(23-11-2012, 18:57:11)domi a écrit : pour le lpt je confirme car j en ai eu une mais gaffe a la conso!!! c est pire qu une t5r ou r!!! Je sais bien, mais c'est comme tout, au début on ne fait que jouer avec la puissance, et après on se calme. Quand j'ai eu ma TDI, j'étais content car il y'avait beaucoup de couple, je faisais du 6,7 litres aux cents car j'étais toujours entre 2500 et 3000 trs. Maintenant que j'ai compris que j'en avais, je fais du 5,5 litres aux cents car je suis plus vers les 1500 tours ! Pour info, j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture cet aprem, et j'ai laissé le calculateur moteur débranché pendant 2 heures, ça n'as pas effacé le code erreur. V70 III D5 245 Geartronic MY12
23-11-2012, 23:43:58
(23-11-2012, 22:30:35)Baddy34 a écrit :alors la c est vraiment ballot!!!(23-11-2012, 18:57:11)domi a écrit : pour le lpt je confirme car j en ai eu une mais gaffe a la conso!!! c est pire qu une t5r ou r!!! V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
23-11-2012, 23:50:52
24-11-2012, 08:09:08
(23-11-2012, 23:50:52)shelby37 a écrit :(23-11-2012, 23:30:58)ferdinotch a écrit : Je sais bien, mais c'est comme tout, au début on ne fait que jouer avec la puissance, et après on se calme. Parce que ce n'est pas ton Daily Driver. Quand je roulais tout les jours avec l'Alfa, je faisais du 8 litres au cent. Maintenant je dois être à 13 litres (j'ai arrêté de compter) car c'est juste une voiture plaisir. C'est se tirer une balle dans le pied que de tout le temps rouler fort avec une essence, surtout avec le prix du SP maintenant. Ah d'ailleurs, il va reprendre un bon 10 centimes dans pas longtemps, quand la "baisse des prix" de Mr hollande va être remise en place. V70 III D5 245 Geartronic MY12
24-11-2012, 09:14:10
pinaise c'est clair, moi avec les weber ça tête pas, ça aspire l'essence! je me tâte de mettre des jerricans dans le coffre
24-11-2012, 10:04:14
ha les weber! ca me rappelle ma r12 gorde! j ai tres vite pige pourquoi le reservoir faisait 89 litres!!
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
24-11-2012, 10:28:36
(24-11-2012, 08:09:08)ferdinotch a écrit :(23-11-2012, 23:50:52)shelby37 a écrit :(23-11-2012, 23:30:58)ferdinotch a écrit : Je sais bien, mais c'est comme tout, au début on ne fait que jouer avec la puissance, et après on se calme. mon essence c'est mon daily ... la tdi roule rarement ... (23-11-2012, 18:57:11)domi a écrit : pour le lpt je confirme car j en ai eu une mais gaffe a la conso!!! c est pire qu une t5r ou r!!! moi je fais de 7,5l a 12L (quand je tracte 1,5 Tonnes) avec mon lpt et je ne roule pas tres 'cool' , c'est pas pire qu'une T5 V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
24-11-2012, 11:57:24
(24-11-2012, 11:48:52)zaroc a écrit :(23-11-2012, 18:57:11)domi a écrit : pour le lpt je confirme car j en ai eu une mais gaffe a la conso!!! c est pire qu une t5r ou r!!! impossible de descendre sous 8,3 avec mon lpt (sur un coupé qui est moins lourd que le break... enfin je suppose) et pourtant je roule ultra peinard... 7,5l c'est vraiment pas mal ! C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
24-11-2012, 12:03:01
ouais le c70 fait 20kilo de moins que le break, 1480 pour 1500 ...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|