12-11-2012, 11:37:59
Hello et merci pour ton retour 
Alors pour le filtre à air sport, je vais te répondre de par mon expérience personnelle: je n'ai jamais eu aucun soucis
.
J'en ai eu un pendant 150 000kms sur mon ex-Safrane équipée du 5 cylindres Volvo (avec débitmètre).
Sur la Volvo, j'ai fais 300kms et pour le moment RAS
A savoir que tous les 15 000kms, je le nettoie et le revaporise avec de l'huile pour filtre.
Par contre vu la grande diminution de l'épaisseur par rapport au filtre papier, je te conseillerais de ne pas utiliser un filtre sec.
Pour mon retour sur la reprog + le filtre à air, ça marche vraiment fort ! Vraiment aucun regret.
Le seul "hic", c'est de temps en temps (1 fois tous les 3000kms) un message au tableau de bord qui me dit "gestion moteur réparation demandée".

Alors pour le filtre à air sport, je vais te répondre de par mon expérience personnelle: je n'ai jamais eu aucun soucis

J'en ai eu un pendant 150 000kms sur mon ex-Safrane équipée du 5 cylindres Volvo (avec débitmètre).
Sur la Volvo, j'ai fais 300kms et pour le moment RAS

A savoir que tous les 15 000kms, je le nettoie et le revaporise avec de l'huile pour filtre.
Par contre vu la grande diminution de l'épaisseur par rapport au filtre papier, je te conseillerais de ne pas utiliser un filtre sec.
Pour mon retour sur la reprog + le filtre à air, ça marche vraiment fort ! Vraiment aucun regret.
Le seul "hic", c'est de temps en temps (1 fois tous les 3000kms) un message au tableau de bord qui me dit "gestion moteur réparation demandée".