Hello,
Je lance cette rubrique pour que l'on puisse signaler ici dès leurs parutions,
les revues, livres et divers articles de presse causant de nos chères VOLVO.
Le principe est simple, on met un visuel de la couverture, comme cela on a un aperçu
de la revue avec son n° et son année de parution, ou bien du livre et de son éditeur.
Un petit commentaire bien tourné, avec l'appréciation du lecteur est également le
bienvenue, permettant aux futurs lecteurs de se faire une idée sur l'ouvrage ou l'article.
Attention pour des raisons évidentes de droit aucun article, ni même extraits d'article,
ni même de page(s) ou d'extraits d'un livre....., ne peut être mis en ligne.
@+
Pour ce mois çi,
j'ai donc repéré ça chez AUTO Plus CLASSIQUES
>>>>>
Il s'agit là d'un article sympa sur 3 légendes de la route, une Volvo 240, Une Mercèdes w123 et une Citroën CX,
toutes 3 en Break et grées en 2 litres essence, de quoi plaire à pas mal d'entre nous...
Je lance cette rubrique pour que l'on puisse signaler ici dès leurs parutions,
les revues, livres et divers articles de presse causant de nos chères VOLVO.
Le principe est simple, on met un visuel de la couverture, comme cela on a un aperçu
de la revue avec son n° et son année de parution, ou bien du livre et de son éditeur.
Un petit commentaire bien tourné, avec l'appréciation du lecteur est également le
bienvenue, permettant aux futurs lecteurs de se faire une idée sur l'ouvrage ou l'article.
Attention pour des raisons évidentes de droit aucun article, ni même extraits d'article,
ni même de page(s) ou d'extraits d'un livre....., ne peut être mis en ligne.
@+
Pour ce mois çi,
j'ai donc repéré ça chez AUTO Plus CLASSIQUES
>>>>>
Il s'agit là d'un article sympa sur 3 légendes de la route, une Volvo 240, Une Mercèdes w123 et une Citroën CX,
toutes 3 en Break et grées en 2 litres essence, de quoi plaire à pas mal d'entre nous...
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)