06-08-2006, 13:31:37
salut à tous,
depuis le changement de joint de culasse de mon B200E il ya quelques mois,
je me pose souvent la question lorsque je vérifie les durites :
"est-ce qu'il y a trop de pression la dedans?"
après m'etre renseigné à droite et à gauche,
je n'arrive pas à savoir comment je peu juger si les durites sont "trop dures" ou pas...
( peut-etre un peu hypocondriaque, je sais, mais bon... )
y-a-t'il une astuce, ou un truc connu pour savoir si la pression dans les durites est
normale, acceptable ou surrélevée?
est-ce qu'un radiateur vieillissant peut être à l'origine d'un surpression?
je précise que lorsque je dévisse le bouchon du vase moteur chaud,
la préssion ne "parait" pas démesurée...
quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
merci
depuis le changement de joint de culasse de mon B200E il ya quelques mois,
je me pose souvent la question lorsque je vérifie les durites :
"est-ce qu'il y a trop de pression la dedans?"
après m'etre renseigné à droite et à gauche,
je n'arrive pas à savoir comment je peu juger si les durites sont "trop dures" ou pas...
( peut-etre un peu hypocondriaque, je sais, mais bon... )
y-a-t'il une astuce, ou un truc connu pour savoir si la pression dans les durites est
normale, acceptable ou surrélevée?
est-ce qu'un radiateur vieillissant peut être à l'origine d'un surpression?
je précise que lorsque je dévisse le bouchon du vase moteur chaud,
la préssion ne "parait" pas démesurée...
quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
merci
745 B200E 1990 430 000 KM